|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Re: [CDG] contre la sncf
Citation: Message écrit par cami, le 06-08-2007 à 00:18
je crois n'avoir jamais mis autant de temps porte à porte entre marseille et paris: partie exactement à 17h30 arrivée il y a 10 min... notre train de 18h29 a subi un incident technique, conséquence 1h de retard! évidemment je vais à l'accueil pour récupérer les enveloppes pour les remboursements...
finalement le train de 19h30 arrive (celui de 18h30 toujours pas) et l'unique chance qu'on avait c'est qu'on était assise sur des plots juste devant la voie, résultat on a pu monter dans ce train, on était seulement 15 à avoir pu monter dedans, seulement voilà doublon de place, une autre nana (très cool heureusement) avait le même numéro de wagon et le même numéro de place, on a pu gérer par chance, pas comme certains... seulement voilà, ce train à nouveau a subi 30 min de retard, au final: 1h30 de retard..... 
merci la con de sncf!!!   
pour 1h30 de retard on est remboursé intégralement j'espère??? |
1h30 ou 1h00 
bon sans rire l'indemnisation va dependre de la cause du retard, c'est une faute sncf remboursement partiel voir totale en bon voyages ( non nominatif, valable un an) si c'est une cause exreterieur que dalle ( mais gestion cas par cas, avec un peu de bol et de la persuation tu peux recuperer quelque chose, et c'est pas la peine d'etre honnete et sincere .....)
sinon pour le pb de place Citation: ...seulement voilà doublon de place, une autre nana (très cool heureusement) avait le même numéro de wagon et le même numéro de place... |
ben desole, mais là, pas de faute, tu as ete autorisee a monter par le controleur dans un train qui n'etait pas celui prevu .... et comme tu peux le savoir, tous les trains ont la meme numerotation de voitures et de places ... il est donc logique que n'etant pas dans ton train ( a voir tu n'as pas fait de changement de reservation au guichet ni a la borne d'echange )il etait evident qu'en periode de grand retour il y aurait deja une personne a cette place .
sinon, desole je conduis pas les trains 
et au passage le remboursement integrale n'a aucune relation avec la duree du retard ( cf les 5h00 de lisou ...) tu peux tres bien l'obtenir a partir de 30 minutes, comme t'assoir dessus apres 6h00 voir plus ....
sinon pour info, samedi j'ai eu a gerer les retards du au connard qui s'est trouve sur le passage du tgv dans la region de montpellier , les incendits sur marseille et environ( pres des voies) et les pb sur calais . il est amusant de voir que si un train n'est pas a l heure a l'arrivée, il ne le sera plus non plus a son prochain depart ! donc retard a profusion !
quand je suis partit a 22h30 on attendait toujours le train pour bruxelles de 17h ( tiens c'est marrant ; la belgique ne se situe pas si bas )
|