|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Tout à fait, c'est "Fotovista" et non "pixmania" qui est indiqué sur les colis et l'avis de passage en cas d'absence pour éviter le vol au maximum... de toute façon les colis sont évidemment aussi discrets que possible dans ce but évidemment, donc sois rassuré, il n'y aura pas écrit en gros et en rouge "Je suis un lecteur DVD volez-moi volez-moi !" 
sinon, j'ai eu récemment un double problème avec le SAV pour mon dernier produit commandé mais tout est rentré dans l'ordre au final...
pour résumer, la clé USB que j'avais commandée au départ était défectueuse et est tombée en panne au bout d'un mois, je l'ai renvoyée à mes frais (7,50€ quand même !) ils ont refusé le remboursement prétextant que ce n'était pas de leur faute et que je n'avais qu'à me retourner contre le fabricant , bon, ils ont quand même accepté un échange immédiatement par mail sans aucun problème, le seul souci c'est qu'ils m'ont bien renvoyé une clé qui marchait... mais c'était une 256 MO au lieu d'une 512 !
d'où réexpédition (mais à leur frais par transporteur cette fois) et une semaine de plus de perdue (en plus des 3 précédentes)... mais bon ce coup-ci c'est bon, la nouvelle clé neuve est arrivée hier.
Donc globalement satisfait du SAV...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|