|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Question Métaphysique
Salut les jeunes,
Voici le Troll du soir....
Que signifie l'expression tenue correcte exigée affichée a l'entrée de certaines boites de nuit ou clubs privés ?
Un soir en rentrant du taff je passe devant un célèbre club privé de mon quartier le XXXXXX et je vois un couple qui est sur le point d'entrer.
Le mec est habillé en smoking ... impeccable.
La nana est habillé en treillis ..... genre je ne me suis pas foulée pour me vêtir en plus elle était quelconque.
J'en fus tout choqué que le videur n'est pas invité la nana à retourner chez elle mettre une robe (au moins de soirée).
Question à vous autres forumeurs est ce moi qui suis vieux jeux ou est ce que les boites nuit sont tellement en manque de nana pour les remplir dans le but d'attirer les mecs qu'ils laissent rentrer n'importe qui accompagné même de la nana la plus moche ?
Je veux bien pour une boite de nuit mais est ce que dans un club privé on est pas sensé faire une sélection rigoureuse des nanas ?
Imaginez si tout les mecs viennent avec une nana quelconque le nombre de thons qu'ils risque d'y avoir dans la boite en question ?
Pourquoi les gonzesses ne paient pas ?
Oui c'est vrai tiens je pense que si elles payaient comme sur les sites de rencontres (Meetic,MATCH) ou pour toute autre activité normale ciné,restaurant, cela améliorait la qualité
de la population féminine en ayant que des gens motivés et non les allumeuses du quartier 7 jours sur 7.
Enfin à la lumière de tout cela j'en ai déduit plusieurs choses:
-Il y a plus de femmes sur terre que d'hommes.
-Il faut vraiment être désespéré pour aller draguer en boite.
-Les femmes aiment les hommes.
-Les femmes aiment etre au centre de l'attention des hommes.
-Le 3/4 des nanas en boite sont là juste pour t'allumer et être vues.
-Cette discussion est complètement stérile.
-Conclusion la boite de nuit ne sert qu'aller danser et au prix de l'entrée cela fait cher le slow autant aller prendre des cours de danse il y a moins de concurrence et cela coute moins cher

Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 07-08-2007 à 20:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|