Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Difficultes d'acces au forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Question Difficultes d'acces au forum

Depuis quelques semaines,
je n'arriive plus a me connecter au forum depuis chez moi.
J'arrive a acceder a la page de garde helios mais pas au forum edonkey.
lorsque que je tente de me connecter au forum, l'acces rame puis la page ce fige sur une page blanche.

Que faire?

Pkoi cela arrive t il?

Suis je le seul dans ce cas?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ben apparemment, il y a Schoubi aussi je crois, qui a des soucis.

Quant à moi, que ce soit du boulot ou de chez moi, il n'y a aucun soucis...

Désolé

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

As-tu essayé de vider ton cache et tes cookies ? Quel explorateur utilises-tu ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

J'utilise IE6 et je vide mes coockies regulierement, je ne sais plus ou chercher.

Je ne pense pas que cela vienne de la connexion, puis ce que tout les autres sites et forum passent.

Old Post 23-07-2002 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Bonjour à tous...

Depuis 2-3 jours, j'ai de plus en plus de privés ou de mails concernant le forum qui semble inacessible pour certains abonnés WANADOO (et uniquement ceux là). Ils obtiennent un message "Impossible d'afficher la page", dû à l'incapacité du serveur DNS de wanadoo de résoudre le nom de domaine oxmo.org.

Malheureusement, le problème ne vient pas de moi, mais bel et bien du serveur ns3.wanadoo.fr (193.252.19.3) qui a visiblement un problème.....

Je me permet donc vous donner différents moyens auxiliaire d'accéder au forum en cas de problème (actuellement ou plus tard!)... Vous devriez noter cela quelquepart:

http://62.4.18.116 <--- cette adresse passera toujours, quoiqu'il arrive.

Sinon, vous pouvez taper l'une des adresses suivantes, au choix:
http://oxmo.ath.cx
http://booba.dnsalias.org
http://soul.homeip.net
http://rap.mine.nu
http://gaulthier.mine.nu
Ces adresses étant gérées par d'autres serveurs DNS, peut-être que le problème ne se posera pas avec ns3....

Bref, c'est couillon mais il n'y a rien à faire à part attendre que le problème soit réglé chez Wanadoo...

soul.

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Le probleme c que je suis sur 9online et qu'avant cela fonctionnais bien.

Old Post 23-07-2002 11:05
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Y a peut-être le même problème chez 9 Online maintenant...

Old Post 23-07-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

strange

C'est bizarre parce qu'il y a de celà 2 ou 3 semaines, j'arrivais à accéder au forum mais il me disait que l'on devait s'enregistrer pour pouvoir lire le contenu des topics. Si je cliquais sur s'enregistrer, il me disait alors que je l'étais déjà et me disait sous quel nick (Mac-Leod).

J'ai alors vidé toutes mes cookies et j'ai réessayé. Même effet... Et puis c'est passé... Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé mais c'est weird. Il doit y avoir le fantome de Soul qui traîne par ici...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'ai le même problème en permanence. C'est pratique quand je reçois une plainte d'utilisateur par e-mail...

Old Post 24-07-2002 12:57
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pas sympa

T'as fait du mal à Soul ? En tout cas plus que moi car son fantôme a arrêté de m'embêter

Je me demande ce que ça peut bien être...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

a parrement le probleme est regle, je demande ce qui c'est passe.
enfin , je suis content apres avoir ete prive de forum pendant pres de trois semaine, je vais enfin , pouvoir relire les news et reposter.

OURA!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :miammiam:

Old Post 25-07-2002 21:23
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

j'ai déjà donné l'explication à ce problème des "invités non enregistrés...":

il y a plusieurs façon d'accéder au forum... et donc autant de cookies nécessaires à garder votre identification....

Plus précisément.. y'a les gens qui se connecte via http://www.forum.oxmo.org et ceux qui utilisent http://www.forum.oxmo.org .... Alors quand vous utilisez la premiere URL et que vous cliquez sur un lien qui pointe vers une adresse du 2eme format, ou vice versa, le problème apparait. Pourquoi? parce que si vous surfez via www.forum.oxmo.org votre cookie contenant votre identification aura pour domaine oxmo.org .. alors que si vous etes dans le 2eme cas, il aura pour domaine edonkey.oxmo.org ....

Malheureusement, à moins que tout le monde s'accorde sur UNE SEULE URL et s'y tienne dans tous les liens, y'aura toujours les 2 formes de liens, et donc besoin de DEUX cookies bien distincts pour que ça passe en transparence.

Je vous conseille donc de vous identifier sur les 2 URLS ... comme ça votre PC aura 2 cookies qui seront automatiquement utilisés selon les URL présentés à votre navigateur.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Difficultes d'acces au forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.026034 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.