|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643
|
La moto Renovatio roule vraiment
La Renovatio est encore une moto/œuvre d’art/miracle mécanique des sorciers américains de Confederate. Comme leurs Wraiths ou leurs Hellcats, ces bêtes faites à la main sont un assemblage d’acier, d’aluminium, de titane et de carbone.
Et le cœur de cette machine est un superbe bicylindre en V à 90° de 1686 cm³. Vous ne n’arrivez pas croire qu’une telle merveille existe réellement?
Si vous n’arrivez toujours pas à y croire, découvrez la Renovatio sur la route aux Etats-Unis en vidéo :
<object width="425" height="350">< aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dAFPXsWlwEM"></param>< aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dAFPXsWlwEM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Cette machine de 154 kg développe 150 chevaux en version normale, mais peut voir sa puissance passer à 190 chevaux grâce à l’ajout d’un compresseur. Et le bicylindre en V s’offre des pistons forgés en aluminium et des soupapes en titane.
http://www.confederate.com/confeder...-renovatio.html
__________________

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|