|
ludoliefr |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13115
Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35
|
Il y a tous les loueurs que tu rencontres en Métropole à la sortie de l'aéroport.
Cet été j'ai du louer une voiture pour une journée car celle que j'avais est tombé en panne ce qui m'a permis de me rendre compte que cela n'était pas plus cher qu'en métropole par contre j'attire ton attention sur un point car ils ont l'habitude de profiter de cela là bas :
Fais bien tout le tour de la voiture, fait tout noter sur ton contrat également ce qui pourrait être abimé à l'intérieur du véhicule, vérifie la présence de la roue de secours et le fonctionnement des vitres électriques.
Par ailleurs, il y a des loueurs de voiture mais qui ne font pas partie des grandes enseignes tel que Budget, hertz tec... je serai de toi, je me méfierai, les assurances ne sont pas les mêmes et l'état des véhicules laisse à désirer.
Bonne vacances ;-)