Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Gravure DVD Vidéo - Echec de réallocation avec Nero

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

[PB] Gravure DVD Vidéo - Echec de réallocation avec Nero

Je veux graver un DVD qui a du être ramené d'un DVD9 vers un DVD5.

Lorsque je veux lancer la gravure avec Nero, je reçois ce message:

Echec de la réallocation des fichiers DVD-Vidéo. Le DVD-Vidéo risque de ne pas être jouable. Voulez-vous continuer ?

Que faire pour régler ce problème?

J'ai cherché dans cette section avec les critères 'Gravure' et 'Reallocation', rien trouvé.

Merci pour votre aide et éventuellement le HOW To qui me serait donné.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Aragorn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13867

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Cela m'est déja arrivé sans trouvé la solution. Par contre en passant par Nero Recode la gravure avait fonctionnée parfaitement.

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Aragorn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Aragorn Ajouter Aragorn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Aragorn, le 27-10-2007 à 13:36
Cela m'est déja arrivé sans trouvé la solution. Par contre en passant par Nero Recode la gravure avait fonctionnée parfaitement.

Ok mais quid de la lecture sur des lecteurs DVD de salon

Old Post 27-10-2007 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Aragorn, le 27-10-2007 à 12:36

Peut-être, mais Nero Recode est une des pires solutions pour réencoder un DVD.

Il y a généralement un message supplémentaire quand on tombre sur cette erreur (il se trouve dans la fenêtre où Nero indique les opérations lancées, en cours...)

Cela se produit souvent quand il y a un fichier "non référencé" dans le dossier VIDEO_TS (c'est à dire que le DVD n'y fait jamais appel).

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Aragorn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13867

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par dd150, le 27-10-2007 à 13:09
Peut-être, mais Nero Recode est une des pires solutions pour réencoder un DVD.

Il y a généralement un message supplémentaire quand on tombre sur cette erreur (il se trouve dans la fenêtre où Nero indique les opérations lancées, en cours...)

Cela se produit souvent quand il y a un fichier "non référencé" dans le dossier VIDEO_TS (c'est à dire que le DVD n'y fait jamais appel).

Je ne parle pas de réencodage car il s'agit d'un DVD5 vers un DVD5 donc aucun changement dans la structure des VTS. Est-ce que le DVD peut-être lu sur l'ordi par powerdvd par exemple?
Si c'est le cas une gravure avec Nero Recode n'empéchera pas la lecture sur un lecteur de salon. Une autre solution existe, faire une image du DVD et la graver avec DVD Decrypter.

Temps en ligne : 6 Jours, 4 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Aragorn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Aragorn Ajouter Aragorn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

moi ca m a deja fait ca quand un crc de fichier avait merdé en deplacant un fichier d une partition a une autre

le mieux c est de recuperer le fichier merdeux a la source
si tu arrive l identifier

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Il s'agit de fichiers downloadés, donc je n'ai pas les fichiers sources disponibles

Old Post 27-10-2007 13:27
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Avec DVDshrink sans recompression, ça devrait fonctionner

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai essayé avec Nero Recode d'importer le DVD pour le réencoder.

J'ai le message d'erreur suivant:

Nero recode 2 encountered an error and cannot continue.
Failed to open VTS_02_1.VOB.
La zone de données passée à un appel système est insuffisante.

J'ai supprimé ce fichier qui a une taille égale à 0 octet, pour réessayer ensuite, là Nero Recode me signale que ce fichier est manquant

Old Post 27-10-2007 14:32
Maitre

Déconnecté

DVD Shrink me donne lûi aussi un message d'erreur sur ce fichier.

D'autres fichiers ont eux aussi une taille égale à 0 octet mais les programmes s'arrètent à mon avis au premier fichier à 0 octet.

Old Post 27-10-2007 14:38
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

J'ai le même problème, je cherche une soluce.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par dd150, le 27-10-2007 à 13:09

Essaye d'importer le DVD avec un logiciel comme DVD Remake Pro (je crois que c'est celui là, Jadiboo si tu me lis ) et exporte le ensuite. Il fait en sorte que le DVD soit refait de la bonne manière (il me semble qu'il créé des fichiers *inutiles* pour qu'il n'y ait justement plus ce genre de problème).

Edit : si tu veux plus d'aide quant à son utilisation, je te conseille une recherche avec comme auteur Jadiboo et comme texte "remake".

A+

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2007 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai testé la gravure avec Nero, résultat illisible avec nero showtime, avec media player classic en tant que DVD (mais lecture possible si clic sur fichier via l'explorateur)

Test sur mon lecteur Sony de salon, modèle de base lisant aussi les divx

Ok pour la lecture et le choix de configuration, jusqu'au début du film, y compris en visionnat les bandes annonces.

Je n'ai regardé que les quelques premières secondes du film.

encore à tester plus avant mais je dois partir.

Old Post 27-10-2007 15:29
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

post a garder ..ca peut servir

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2007 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

J'ai déjà eu assez souvent ce genre de message, mais j'ai forcé la main à Nero et n'ai jamais eu de problème à la lecture sur un lecteur de salon.
Si le doute t'habite, teste sur un DVDRW.

L'origine du problème vient, je pense d'un mauvais "rehautoring", mais je n'ai pas la soluce.
Jadiboo es tu ?

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Gravure DVD Vidéo - Echec de réallocation avec Nero

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.026464 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.