Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Affichage récurrent de fenêtre intempestive HDX4 video decoder

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[RESOLU] Affichage récurrent de fenêtre intempestive HDX4 video decoder

Salut,
alors voilou mon problème : depuis quelques jours la fenêtre intempestive ci-dessous s'ouvre sans cesse dès que j'ouvre certains répertoires contenant des fichiers avi ou parfois quand je lance une vidéo (avec VLC par défaut). Je n'ai à ma connaissance rien téléchargé de particulier pourtant, ni player ni codec... mais il est vrai que je n'utilise pas seul cet ordi.

Elle disparait quand je clique sur OK mais rien ne se passe quand je clique sur "s'enregistrer".

Quelqu'un pour m'aider à m'en débarasser svp ? Merci d'avance !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 10-09-2007 à 19:57
Raison de l'édition: changement de tag

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2007 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tu as essayé de le désinstallé ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2007 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Désinstalle le, ou au pire désinscrit le codec (regsvr32 /u nomducodec[.dll|.ax]), et voilà le tour est joué !

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 56 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2007 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

euh... pardon pour cette question stupide mais comment je fais pour le désinstaller ? c'est pas un programme de la liste, je le trouve où ?

Old Post 22-08-2007 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

DTC, bien sûr.

Sinon, tu trouveras probablement un installeur sur www.hdx4.com, qui s'il n'est pas trop mal fichu, te proposera de désinstaller. Sinon tu peux aussi fouiller dans le répertoire où HDX4 est installé.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2007 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je suis vraiment nul mais je ne trouve pas comment faire, je ne vois aucun répertoire dans mes program files contenant quelque chose qui ressemble à ça... et rien non plus dans la liste de désinstall des programmes.

Comment identifier le répertoire d'installation ? et d'abord est-ce vraiment un prog qui est installé ? j'en ai vraiment pas l'impression... et le site ne propose que l'install d'un player ou d'un autre logiciel en version d'essai.

Dès que je vais dans un répertoire contenant un avi, cette fichue fenêtre apparaît, et quand je fais un CTRL-ALT-SUPPR pour voir le processus en question ("aller dans le processus"), c'est eplorer.exe qui est indiqué...

Dans la procédure que tu indiques Soul pour désinscrire le codec, je dois faire "éxécuter" c'est ça ? et je dois mettre quoi exactement ? comment je le trouve le nom du codec exact ??

Old Post 08-09-2007 17:58
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

j ai trouvé ca...

"""
Monsieur
en ce qui concerne l'information HDX4 :

le message est lié au codec MPEG4 HDX, utilisé dans notre programme et qui permet de convertir un diaporama sous la forme d'une vidéo lisible sur la PSP (la console portable de Sony).

Si vous ne possédez pas de PSP, il est possible de ne plus rencontrer ce message, en renommant un fichier lié à celui-ci. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le dossier C:\Program Files\Micro Application\Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2006 Edition Deluxe.

Renommez le fichier hdx4_dshow.dll en, par exemple, hdx4_dshow.dll.old.

Cordialement,

"""""

ou alors

===>
----------
Posté le 23/11/2006 16:58:33
Depuis que j'ai réinstallé la suite Nero fournie avec mon graveur,
a chaque fois que je veux visionner une vidéo, une fenêtre s'ouvre m'informant que le logiciel de demo HDX4(video decoder ver. 1.5.1) est "expired".Pas moyen de m'en débrrasser je ne trouve pas le processus de désinstallation nulle part !......merci

Posté le 30/04/2007 17:55:05
Bonjour,
J'ai exactement le même message d'erreur depuis quelques jours. Je n'ai cependant fait aucune mise à jour ni réinstallation de logiciels video (ni néro, wmp, divx movie, etc ...)
Par ailleurs, j'ai installé quicktime chez un ami, la dernière version gratuite, et depuis, il a également ce message d'erreur. Mais y'a t-il un lien de cause à effet, car moi, je n'ai pas installé quicktime sur mon PC récement.
Si quelqu'un a une idée, en même temps, cela permet de remonter le post d'origine, merci à vous

sinon une solution ici pour désinstaller le Codec HDX4 avec CodecSniper

----------

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2007 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Merci King

Old Post 10-09-2007 19:56
Il est actuellement 12:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Affichage récurrent de fenêtre intempestive HDX4 video decoder

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 12 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.014743 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.