|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Madame, Monsieur, Chers Collègues,
Je suis heureux de vous annoncer le lancement de la marque commerciale Bleu Ciel d'EDF pour le marché des particuliers.
Bleu Ciel d'EDF trouve naturellement sa place dans la stratégie d'EDF : nous avons déjà une longueur d'avance en produisant l'une des électricités les moins émettrices en CO2, grâce au nucléaire, à l'hydraulique et aux énergies renouvelables. Avec Bleu Ciel d'EDF, nous souhaitons apporter à nos clients des solutions qui leur permettent de réduire leurs émissions de CO2 dans l'habitat.
Bleu Ciel d'EDF, c'est plus d'économie, plus d'écologie et plus de bien-être.
Bleu Ciel d'EDF engage notre entreprise dans la concurrence avec une nouvelle dynamique d'innovation des offres commerciales. Et nos offres auront d'autant plus d'écho que la qualité de service sera au rendez-vous.
La réussite de Bleu Ciel d'EDF sera celle de tout le Groupe et contribuera à faire d'EDF le leader européen des énergies de demain.
Pierre Gadonneix
|
oh, j'ai gagné 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|