|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
[CDC] Le Ratel
Voila je pensais pas dire ca un jour mais j'ai trouvé des animaux que je préfère aux taupes et même aux suricates,et ca me fend le coeur de le dire.
C'est animal c'est...Le Ratel:
Le ratel, malgré sa petite taille, est un des prédateurs les plus féroces qui soient. Le ratel est réputé pour son courage, sa ténacité et son insatiable appétit.
De nombreuses légendes parlaient d’animaux indestructibles capables de tuer le célèbre cobra du Cap.
Ces légendes ne sont pas le fruit de l’imagination et en effet, rien ne résiste à ce petit carnassier.C'est un petit carnivore semi-protégé de la famille des Mustélidés mesurant environ 75 cm de long et 30 cm au garrot à l'âge adulte et qui a la réputation d'être un teigneux
Jai vu un reportage ya quelques jours a la téloche où on les voit courser des tigres,se battre avec des cobra et autres black mamba,alors qu'ils ont un gabarit minable,pour schématiser ce sont des Cyril Rool.Il est fréquent qu'ils se fassent piquer par des serpents réputés mortels,résultat,ils tombent s'évanouissent une demi heure et se réveillent comme si de rien était.
Je me suis littéralement bidonné en voyant ce reportage et en effectuant une fouille approfondie (dédicasse a tout les mecs au mitard ) je suis tombé sur un combat avec un cobra, moins balaise que ce que jai vu mais ca reste un des animaux les plus dangereux au monde (le cobra) et regardez le résultat..
<object width="425" height="350">< aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ua3M1O-WQrM"></param>< aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ua3M1O-WQrM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Imaginez moi ce pépère poursuivant des tigres sans aucun complexes et s'attaquer aux serpents,les plus venimeux..si c'est pas énorme
"Les ratels arrivent à supporter les piqûres de venins les plus dangereux comme celui des vipères heurtantes dont le venin est mortel pour l'homme, des cobras du Cap ou des scorpions. Mais les scientifiques n'arrivent toujours pas à comprendre par quel processus physiologique leur corps est capable de se protéger et de résister."