|
yanher |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7527
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29
|
Ca y'est je suis papa !!!!!!
Coucou moi c'est Zélie !
Je suis né Mercredi 7 mars 2007 à 5h44, je pése 3kg240 et mesure 48 cm.
Maman à pas mal souffert pour me sortir car elle à pas pu avoir de péridurale tellement j'ai tout fait pour sortir rapidement !
Heureusement depuis mercredi maman s'est refaite la cerise et est en parfaite forme.
Papa quand à lui visiblement c'était le plus beau jour de sa vie et n'a pu retenir ses larmes ! Quelle grosse madeleine ce papa 
Quand à moi je vais bien et je vais surement sortir lundi puisque tout se passe bien.
Il sera alors temps pour papa d'essayer de me faire aimer le foot et surtout ses Sang et Or comme il dit , pas ché dogues Lillois hein ché sang et or de Lens m'fille , cha n'a rin à vire ch'est pas pareil ... et le voila parti dans des pseudos délire que j'ai bien du mal à comprendre 
Pas gagné pour lui, suis une fille moi et son foot m'en fouterai surement mais il à l'air tellement gentil mon papa que j'irai au stade avec lui pour lui faire plaisir, je compterai les oiseaux comme Maman le fait quand elle va avec, ça fera passer le temps elle m'a déja dit mamam ! 
PAPA à son plus grand désespoir ----->     
Là c'est moi quelques heures après ma naissance :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne
|