|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Découverte Scana Del Domingo
Voila je me permet de faire un peu de pub sur ce forum pour un groupe "d'Europe de l'est Parisien"qui commence à percer et dont je suis particulièrement proche(Mon frérot est au banjo et a la guitarre)
A propos de La Scaña Del Domingo
Après avoir partagé l'affiche avec des groupes tels que Jim Murple Memorial, Les Fils de Teuphu, Les Ogres de Barback, 100 grammes de têtes ou encore Svinkels et fort de plus de 300 concerts dans toute la France, en Belgique et en Suisse, La Scaña Del Domingo ne passe plus inaperçue. " A bas les mielleuses banalités !" Cela pourrait être le mot d'ordre de La Scaña Del Domingo. Rock cuivré & ska de comptoir, fanfare latino-country, tzigano-keupon, funky-disco, autant de qualificatifs pour essayer de définir une musique inclassable, un mélange subtil où l'ambiance pêchue, chaleureuse et dansante est garantie à 300%. La Scaña Del Domingo c'est 6 mectons, une musique live qui donne envie de se casser les cervicales, une machine de scène où les concerts se passent debout... Le dernier album du groupe "Tordu de Travers" distribué en France par Socadisc est sorti en juin 2006. Il devrait être distribué d'ici peu en Belgique par COD&S distribution. De plus, 2 titres de celui-ci ("Boule à facettes" & "Docteur") figurent sur les compilations "Zic de Rue" & "Faites Encore Plus de Bruit", sorties cette année chez Wagram. Le premier album "Un bruit absurde court dans le quartier" (2004) pressé à 1500 ex. est épuisé.
On peut écouter quelques chansons sur leur site,c'est particulier mais dites moi ce que vous en pensez:http://scana.free.fr/