Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat d'une console de jeux de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [CONSEIL] Achat d'une console de jeux de salon

J'aimerai avoir vos conseils avisés pour l'achat d'une console de jeux pour salon.

En console de jeux, je n'y connais absolument rien, je n'en ai jamais eu.
J'ai cru comprendre que seule la Wii se démarquait des autres, notamment avec un coté ludique/multijoueur assez poussé. Est-ce réellement le cas ? Est-il quand même possible de s'occuper avec cette console lorsque l'on joue seul ? (jouer seul à Guitar Hero ou au bowling ....)

En ce qui concerne les autres (XBox 360 et PS3), quelle est la meilleure console ?
Je n'ai pas d'a priori sur telle ou telle console, je ne cherche pas l'exclusivité Halo/machin truc.
Je n'ai pas d'écran plat 257 pouces Full HD. J'ai encore un écran à tube cathodique ... Ceci dit il me faudrait une console qui tient la route et tienne quelques années.
Je n'ai pas besoin que la console soit un PC complet, juste qu'elle permette de jouer.
Est-il possible d'installer des jeux sur les disques durs contenus dans les consoles ?
Ces disques durs sont-ils changeables ?
Peut-on jouer a partir d'un DVD qui me sert de copie de sauvegarde d'un original ... ? Si non, y a-t-il un moyen détourné ?
Jouer sur internet, est-ce payant ? (abonnement simple, abonnement aux jeux en supplément, ...)

Si vous avez des remarques sur les consoles, merci de m'en faire profiter !

Ps: ce n'est pas une console pour moi, mais pour mon frère qui à 15 ans (si ça peut influer dans le choix )
Ps2: je ne suis pas anti microsoft, ni anti sony, ... je veux juste la meilleure console

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2007 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

ca depend vraiment du style de jeux qu'il aime!

plutot mario zelda? ou silent hill pes 2008?

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2007 02:39
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je vais te parler de ce que je connais :

XBOX 360

Je suis très content, il y a bcp de très bons jeux dans des tas de domaines différents.
Ce n'est pas une console familiale comme la Wii ou la ps2, il y a relativement peu de jeux conviviaux.
Elle lit les dvd correctement, même les divx maintenant (sans devoir la modifier).
Tu peux la mettre en réseau avec ton pc, ce qui lui permet de lire tous les fichiers multimédia contenus sur ce dernier (photos, musique, films).
Le service live est payant (60 euros par an) et très bien foutu, presque jamais de lag, tu te consitue une liste d'amis et la console te signale quand ils se connectent, de ce fait, tu peux les inviter dans des parties etc.

Tu peux la faire modifier en installant une puce dessus, pour pouvoir jouer avec des backups ou bien des jeux piratés (je le déconseille fortement, parce-que je pense que claquer 60 euros pour un jeu te pousse à le terminer au moins une fois). Tu peux aussi installer d'autres disques durs que celui fourni d'origine (google pour plus d'infos).

La machine de Sony n'est pas plus puissante (meilleur processeur, mais carte
graphique en retrait), elle a le gros avantage de posséder un lecteur Blu-Ray
d'origine, mais je t'assure que si tu n'as pas une télé full HD, tu ne verras
presque pas la différence entre un dvd et un film en HD. Ceci dit, si tu fais
l'achat d'une console récente, l'achat d'un écran HD est plus que fortement
recommandé.

Le S.A.V. de chez microsoft est très bien : sur, rapide et ça fonctionne !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2007 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@BirkEnstock> je pense que tu me parle des styles Wii et PES3/Xbox360, c'est ça ?
Le problème est que je ne sais pas ce qu'il aime, il n'a jamais eu de console et je ne voudrait pas le mettre au courant des projets ....
N'y a-t-il pas de FPS et jeux de style PS3/Xbox360 sur Wii ? Ce serait donc vraiment orienté multijoueur et fan de nintendo ?

Pour la Wii, je sens que je vais passer...

@dez> pour la télé, je ne m'en fait pas trop, je pense le changer d'ici un an, et j'aimerais de toute façon que la console dure au moins deux ans (vu le prix !)
Le lecteur blu ray .... je n'en vois pas l'utilité, ni maintenant ni dans deux ans. Ce ne sera donc pas a prendre en considération pour savoir quelle sera la console qui convient le mieux.

Pour l'achat des jeux, je suis complètement d'accord avec toi: mieux vaut en acheté trois ou quatre de bonne facture qu'en avoir 30 et ne jamais savoir a quoi jouer
Ceci la possibilité de copier des jeux sur le disque dur pour y jouer me parait très intéressante, surtout si on peut changer le disque dur.... Est-ce possible ? Pour la PS3 ?

J'ai cru également voir que la PS3 avait des options en natif que la Xbox360 propose en option séparée: Wifi et Blu ray notamment. Y en a-t-il d'autre ? Quand je vois le prix de l'adaptateur wifi à 80€, ça fait peur ....

Old Post 08-12-2007 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

De mon coté, moi je préfère jouer sur mon PC. J'ai acheté une console à mon fils il y a quelques années, la XBox et je n'ai jamais vraiment accroché, même si j'ai pu faire quelques parties avec lui sur des jeux comme SSX (surf), fifa (foot).

Mais c'est un avis purement personnel car je n'aime pas ces gros Joysticks avec plein de boutons. Alors quand la WII est sortie, je m'y suis intéressé. Et c'est énorme ! Pas la peine d'être un fou de consoles pour comprendre son utilisation et c'est là toute la beauté de ce produit : c'est intuitif et tout le monde peut y jouer.

De plus, il y a des jeux pour ados / adultes très intéressants sur lesquels on peut jouer tout seul mais la force de ce jeu est surtout le multijoueur et de ne pas rester vautré dans son canapé. Je suis pressé de tenter le golf avec Tiger Woods alors que j'y joue sur le PC depuis longtemps.

Je ne suis pas du tout fan des petits Mario ou Sonic et je trouve que ces héros font très enfant. Mais d'un autre coté, il n'y a pas que ça dans la WII et ils ont intégré tous les grands titres (fifa, Tiger woods, SSX, etc) en y ajoutant la spécificité du contrôle de la WII.

Vu les prix en plus des consoles de jeu, je préfère mettre ce montant dans mon PC en augmentant ses capacités et mes jeux seront beaucoup plus jolis et auront un bien meilleur rendu que sur n'importe quelle console.

En résumé, j'ai choisi la WII car ma fille qui a 7 ans pourra plus facilement jouer avec mon fils de 10 ans et qu'il y a plein de jeux ou l'on peut jouer à plusieurs et que je pourrai faire des parties avec eux. Je l'ai également choisie pour son prix car c'est la moins chère, de loin du marché.

J'espère que ça t'aidera à prendre une décision.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2007 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ma console xbox est raccordée au routeur via un câble fourni avec; de ce fait,
elle peut lire tout ce qui est lisible sur mon pc, comme je l'ai écrit.

Tu dois simplement télécharger un petit software : Media Connect. Tu le
configure pour lui indiquer quel périphérique peut avoir accès à quel
répertoire de ton disque dur (en l'occurence la console). (cela vaut si ton pc
tourne sous windows)

Il y a un très bon fps sur la Wii : Metroid et il y a un très gros jeu qui vient de
sortir : Mario Galaxy.

Je pense objectivement que la PS3 et La XBOX360 sont très comparables,
avec, à mon sens un gros avantage pour la Box qui, malgré son abonnement
payant, propose des services online plus poussés.

Comme tu l'as indiqué, il faut prendre en compte les couts cachés des
consoles (2ème manette, jeux, câbles divers, etc.); c'est pourquoi j'ai opté
pour la version avec disque dur de 20 gigas livrée avec 3 jeux (il y a un an de
cela) pour 400 euros.

Si je devais acheter une console à l'heure actuelle, je prendrais probablement
la Xbox Elite, avec disque dur de 120 gigas, sortie HDMI (utile pour quand tu
auras un écran plat).

A savoir aussi que certains jeux sont injouables sur une télé classique; en fait
plusieurs jeux de première génération, type Dead Rising, que l'on retrouve à
30 euros.

...et pour répondre à ta question, oui tu peux changer le disque dur de ta
console pour mettre ce que tu veux et le bourrer de jeux, mais tu devras
ouvrir la console et perdre la garantie, ce qui peut être délicat dans le cas de
la xbox, puisque pas mal de monde a ce problème de diode rouge qui
clignote.

Il y a un belle marge de progression en termes de qualité graphique et
sonore pour les deux consoles les plus puissantes, alors que la Wii montre
déjà ses limites, mais elle n'est pas dans la même catégorie, c'est une console
familiale ou le fun prime sur l'aspect "gamer" (jeux plus difficiles).

Je terminerai en disant que le système de succès de la box360 est très fun
puisqu'il te pousse à explorer tes jeuxdans tous les sens pour avoir plus de
points (en gros, 1000 points par jeu, et tu en obtiens +/- 500 en finissant
le jeu une fois).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2007 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour la Wii, je pense que ça peut poser problème, étant donné que mon frère est seul toute la semaine, certains week end également (seul veut dire sans ses frères et soeurs avec qui jouer )
De plus la Wii me parait beaucoup plus adulte que de prime abord (ou en tout cas jeunes adultes)

Pour la Xbox, j'ai entendu pas mal de problèmes, notamment des DVD rayés, un bruit assourdissant, et elle chaufferai ....

Est-ce exceptionnel ? Microsoft avait débloqué 1 milliard de $ pour les retours de ses consoles ....

Old Post 09-12-2007 14:36
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-12-2007 à 01:50
J'aimerai avoir vos conseils avisés pour l'achat d'une console de jeux pour salon.

En console de jeux, je n'y connais absolument rien, je n'en ai jamais eu.
J'ai cru comprendre que seule la Wii se démarquait des autres, notamment avec un coté ludique/multijoueur assez poussé. Est-ce réellement le cas ? Est-il quand même possible de s'occuper avec cette console lorsque l'on joue seul ? (jouer seul à Guitar Hero ou au bowling ....)

En ce qui concerne les autres (XBox 360 et PS3), quelle est la meilleure console ?
Je n'ai pas d'a priori sur telle ou telle console, je ne cherche pas l'exclusivité Halo/machin truc.
Je n'ai pas d'écran plat 257 pouces Full HD. J'ai encore un écran à tube cathodique ... Ceci dit il me faudrait une console qui tient la route et tienne quelques années.
Je n'ai pas besoin que la console soit un PC complet, juste qu'elle permette de jouer.
Est-il possible d'installer des jeux sur les disques durs contenus dans les consoles ?
Ces disques durs sont-ils changeables ?
Peut-on jouer a partir d'un DVD qui me sert de copie de sauvegarde d'un original ... ? Si non, y a-t-il un moyen détourné ?
Jouer sur internet, est-ce payant ? (abonnement simple, abonnement aux jeux en supplément, ...)

Si vous avez des remarques sur les consoles, merci de m'en faire profiter !

Ps: ce n'est pas une console pour moi, mais pour mon frère qui à 15 ans (si ça peut influer dans le choix )
Ps2: je ne suis pas anti microsoft, ni anti sony, ... je veux juste la meilleure console

Si tu veux une console avec laquelle ton frère veux/peut jouer avec ses sauvegardes c'est la Wii ou la x360, cette dernière étant simple à modifier, il te faudra graver sur des DVD-+DL!
Pour la lecture de DVD, la x360 et la ps3 le font.
Pour la HD, le choix se porte sur la x360 et/ou ps3, la Wii n'étant pas faite pour ça (image très crade sur un écran HD).
Pour un écran de "base", toutes sont bonnes, les next gen étant tout de même plus adapté au HD!
Installation de jeux sur disque dur, aucune ne le fait pour l'instant chez les consoles next gen, la xbox et la ps2 le faisait.
Pour jouer sur internet, chez Microsoft c'est payant mais la qualité et le nombre de jeux est au rendez-vous, sur la ps3 c'est gratuit mais le nombre de jeux n'est pas encore au rendez-vous, sur la wii, c'est possible, gratuit et parfois payant (selon le l'éditeur).

Tu ne parles de tarif, actuellement la Wii reste toujours sur son prix initial de 249€, pas de promo, les jeux vont de 25€ à 55€, la ps3, 2 versions pour la console, la moins cher étant la moins intéressante (399€, 40Go), l'autre étant à 499€ (60Go), des jeux allant de 35€ à 80€ (oh la vache), la x360 plusieurs versions (trop?), la moins cher à 300€ jusqu'à 449€ (version Elite) et promotion pour l'achat de la console avec 50€ de réduction! D'ailleurs il y a un bon plan à faire la dessus dans les magasins Leclerc, ils ont fait ça l'année dernière en Décembre, par tranche de 100€ il faisait cadeaux de 20€, donc une x360 Elite à 449€ - 50€ (promo microsoft) - (4x20€)= 299€ une Elite, c'est une promo qui dur juste 1 ou 2j, pas mal de potes ont acheté leur consoles comme ça!

Reste une inconnue de taille, ton frère aime quoi comme jeux, quels sont ses favoris? Parce qu'on parler de chiffre, de puissance, mais c'est les jeux qui font qu'on achète ou non une console!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2007 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Justement, il n'a jamais eu de console, et on a juste un PC sans carte graphique .... Pas facile dans ce cas de savoir quels jeux il pourrait aimer !

Mais dans le style je sais qu'il aime bien PES, quelques jeux de voiture, mais aussi un peu de gestion (pas trop évoluée). Par contre je sais qu'il va adoré pouvoir jouer à des jeux de combats style Virtua Fighter, jeux de skate/sport, ...

Mais la console doit également servir aux autres membres de la famille, j'aimerai notamment pouvoir jouer à des jeux comme Burnout

Derniere question, pour la Xbox 360, faut-il une puce pour jouer avec des copies de sauvegarde ? (visiblement pour la PS3 il faut des disque blu-ray donc la sauvegarde pert presque tout son intérêt, autant racheter un jeu ...)

Old Post 09-12-2007 15:42
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Pour le hack toutes consoles confondus : http://gx-mod.com/modules/news/

Pour la x360, c'est de "Flasher son lecteur" qui est proposé, faisable tout seul grace a des petis trucs sympa comme le "Xeno Top Gear" " Blaster360 Next Edition" ou alors pucer le lecteur DVD.
Selon ou tu habites tu peux faire pucer ou flasher ta console par des utilisateurs http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/index.php compare les prix et regarde les notes!

Comme tu dis, pour la PS3 ça va être chaud au niveau des sauvegardes à part si il est possible de les mettre directement sur disque dur!

Entre les 3 consoles, la PS3 n'a pour l'instant que trop peu de jeux et tu ne peux rien faire avec niveau sauvegarde, donc déja elle est éliminé!

Reste la Wii, pas cher avant la baisse de prix de la x360/ps3, elle devient, à mon sens, cher pour ce que c'est (une simple GameCube 1.5), mais le fun y est, j'y ai joué ce week end et tu rigoles grave en famille! En plus, il y a des puces à volonté et pas mal d'installateurs.

La x360, c'est une ludothèque de folie, des hits, moins familiale mais possibilité de jouer online a presque tout moyennant finance.
Le hic, c'est vrai, c'est le bruit de la console, du moins du lecteur DVD (les ventilos c'est pas grave, tu les changes), c'est simple, la nuit, dans une maison à étage, j'ose même pas y jouer de peur de réveiller la famille, on dit que j'abuse mais je hais le bruit inutile, même les premières ps2 (connus pour le bruit) sont moins audibles. En plus tu as des chances de tomber sur une console "perturbée", les x360 ne sont pas connus pour etre les plus fiables mais tu as une garantie de 3ans d'où un dilemme --> attendre la find e garantie ou flasher la console au risque d'avoir des coui.les pendant les 3ans???!

Dur dur le choix!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2007 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mon avis de "futur acheteur qui se tate" :

- la Wii : très sympa, concept très fun et tout et tout mais techniquement has been, jeux trop enfantins, on tourne vite en rond après avoir essayé qqs jeux..

- la XboX360 : commence à mal vieillir, avantages : beaucoup de jeux, relativement pas chère

- la PS3 : une bombe technique, blu-ray, etc...inconvénients : peu de jeux, encore relativement chère à l'achat

Pour moi ce sera donc une PS3 dès que le prix baissera encore un peu...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2007 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-12-2007 à 09:54
- la XboX360 : commence à mal vieillir, avantages : beaucoup de jeux, relativement pas chère

Commence à mal viellir, c'est à dire ? Performances limites ? Retour au SAV fréquent ? ... ?

Old Post 10-12-2007 12:06
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui c'est ça. Et techniquement ca commence à être has-been :

- pas de HD-DVD/Blu Ray (alors que la sortie video supporte la HD....Cherchez l'erreur...)
- pas de manette sans-fil de base (en option : payant)
- pas de wifi de base (en option : payant)
- pas de navigation sur internet (meteo, bande annonce de films et autre conneries)
- disque dur optionnel de seulement 20Go
- comme l'a signalé koks : surchauffe/ventilation problematique
- chip graphique qui va vite devenir léger pour de la HD

Par rapport à la PS3 qui est vraiment un monstre de technologie : http://www.generation-nt.com/xbox-3...alite-7447.html

Ah un avantage que j'ai oublié de citer : même si je trouve ça un poil cher (70€/an) le XboX Live qui est bien abouti, contrairement au "Home" de Sony qui semble vraiment hallucinant (une sorte de Sim's mondial entre tout les joueurs) mais dont les vrais démos se font attendre (mise à part une béta qui tourne depuis plusieurs mois). Sinon le live Wii est pas mal mais l'offre de jeu en profitant réellement reste légère...

Sinon autre info : la PS3 a été récemment sacrée meilleur Media Center par l'EISA (LE gros groupuscule de notation européen pour tout ce qui concerne le son et la video) :

Edité par Schoubi le 10-12-2007 à 12:37

Old Post 10-12-2007 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Le problème est qu'avec la PS3, on paye un tas de truc inutile dans l'optique d'une console:
Navigation internet, lecteur blu-ray, ...

C'est dommage, car il n'existe pas UNE console surpuissante, mais qui ne fait que console de jeux

Old Post 10-12-2007 12:35
Guru

Déconnecté

Oui, mais c'est dans la logique des choses....La console en tant que console n'est plus vendeur, maintenant c'est l'optique "Media Center" qui est visée. La console comme centre multimedia de toute la maison....

Sinon reste l'option mini-pc type barebone....En faisant une simulation rapidement l'autre jour, pour environ 600€ j'arrivais à faire un ptit monstre de salon

Old Post 10-12-2007 12:39
Il est actuellement 06:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CONSEIL] Achat d'une console de jeux de salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.024722 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.