|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[TOP TEN] Les 10 filles célébres les plus moches?
Allez un petit sondage comme on les aime.
Parmi ces dix femmes célébres, quelle est selon vous la femme qui n'a vraiment pas un physique facile 
1 : Rossy de palma

2 : Mireille mathieu (Si vous ne saviez pas d ou venait la coupe des playmobils )

3 : Magalie Vaé ( En fait elle est 3e et 4e , ben oui , elle prend deux nominations! )

4 : Regine

5 : Josiane Balasko

6 : Christine Bravo (dsl j aurai tout essayé mais non elle est trop moche ! )

7 : Wahiba Ribery (j avoue qu'elle a obtenu cette nomination en particulier grace aux points de son mari)

8 : Genevieve Mulmann dite De Fontenay (La mickael Jackson française... sans la chorégraphie)

9: Armelle (la petite jeune qui monte, qui monte...)

10 : Celine dion jeune ( ... mais j accepte vieille aussi )

J'attends vos votes ou idées ..
A savoir : chimene Badi et Mireille dumas ont frollé le top10. Suite à mes remarques, Chimene Badi a fait un régime herculéen et s'est éloigné de ce classement (mais c'était pas gagné)
Des l'ouverture de ce sondage Pascale clark et Marie Colmant m'ont supplié de les placer dans le classement .
Mais non Regardez Magalie Vaé ...
Vous avez vus comment elle est moche ?
Vous ne faites pas le poids ( 500 livres )
Sous la pression de la ministre de des sports et de la jeunesse , Mme Roseline Bachelot , nous allons peut etre modifier ce top 10 en top20 pour que elle aussi ait sa place..
Merci facebook, pour l'inspiration du topic 
Edit: Arf, j'ai oublié de créer le sondage!!! Si un modo peut corriger mon erreur 
Edit2: Il y en a une qui est hors catégorie (je connais pas son nom). Elle fait partie de la Jet Set et a fait beaucoup d'effort pour en arriver là.

Edité par Sumatriptan le 05-11-2007 à 14:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|