Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Gestion compte utilisateur sur XP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

[PB] Gestion compte utilisateur sur XP

salut,

Voila je viens de réinstaller XP sp2 et j'ai crée plusieurs comptes . Je suis l'administrateur et mes enfants sont en comptes limités . J'ai installé MSN sur mon compte et je souhaiterais que ma progéniture l'utilise aussi ..mais comment fais t'on pour partager cette application ?? Sur ma session il apparait mais pas sur les autres....

Si je veux par exemple installer un jeu juste pour mon fils ..je fais comment ??

en vous remerciant par avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2007 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Je pense qu'il faut l'installer sur chaqu'un des comptes, non?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Hum oué, mais il me semble qu'il y'a aussi une option sans installer les softs sous chaque compte, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas configuré ce genre de truc je ne m'en souviens plus trop.

Essaie en copiant le raccourci MSN du menu administrateur vers les menus des autres comptes et regardes si ça fonctionne.
Il y'a aussi une histoire de configuration du raccourci il me semble !

Mais comme je l'ai dit, je ne m'en souviens plus trop !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 45 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 14-11-2007 à 18:43
Je pense qu'il faut l'installer sur chaqu'un des comptes, non?

et non , l'utilité du compte administrateur n'aurait pas lieu d'etre ..impossible d'installer quoi que ce soit sur un compte limité .

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2007 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

sur le raccourci ==> Exectuer en tant qu'administrateur ça devrait fonctionner normalement !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 45 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Gestion compte utilisateur sur XP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.014599 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.