|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[PB/CDG] Need For Speed Crash Retour Bureau
Hello,
Need For Speed Carbon & Most Wanted crash chez moi.....Je lance le jeu, tout se passe bien, je reprend ma sauvegarde, etc....
Et lorsque je veux lancer une course : pouf, retour direct sur le bureau...
Aucun message d'erreur, rien....
La seule solution que j'ai trouvé c'est de rebooter mon PC, je peux à nouveau jouer pendant quelques courses, mais invariablement au bout d'un moment c'est retour sur le bureau et reboot obligatoire....
J'ai tout testé (patchs, derniers drivers, mise à jour directx, desinstallation, reinstallation, desactivation anti-virus, compatibilité win95/2000, defragmentations, etc...) sans succès...
A lire les divers trucs que je lis sur le net c'est commun à la série NFS, ça arrive sur toutes sortes de plateformes et personne ne trouve de solution....
Le pire c'est que j'ai un très bon souvenir d'avoir joué à Most Wanted sans aucun souci (je l'ai d'ailleurs ressorti à la suite du problème avec Carbon et j'ai pu constaté que le problème était reproductible sur un jeu de la même série... )
Bizarrement, EA supprime au fur et à mesure ses forums de ces anciens jeux, où il y avait de magnifique sujets de plusieurs pages sur ces problèmes....
En bref : je n'attends pas de solution miracle, personne ne semblant l'avoir, mais c'était juste pour dire : n'achetez pas de jeux EA....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|