|
bobavelo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8032
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192
|
[PB] Recupérer mon adresse email ?
Salut tout le monde voici mon probleme:
J'étais abonné chez téléfonica il y a quelque année, j'avais crée mon adresse email (prénom.nom de famille@telefonica.net) puis je me suis désabonner.
J'ai essayer d'autre alternative de connexion au net pour au final aujourd'hui revenir chez téléfonica.
Alors bon je pense bien que mon adresse a du etre effacer avec le temps, je refais ma demande d'adresse email (prénom.nom de famille@telefonica.net) sauf que la ça me dit que c'est pris ?? Vous allez me dire c'est possible qu'une personne s'appelle comme toi, ben non justement mon prenom et nom de famille (surtout lui) sont tres rare, encore plus en espagne.
Prénom + nom de famille associer je suis le seul c'est sur.
Ils ont du concerver l'email alors, ok je fais un tour dans la section qui pause une question pour se faire rappeller le mot de passe. Et la ça me dit que l'email (prénom.nom de famille@telefonica.net) n'existe pas.
Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer mon mail ?
Je précise que je viens de téléfoné chez téléfonica et que le gars ma dit: c'est pris, c'est pris, y a rien a faire.