Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Recupérer mon adresse email ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Question [PB] Recupérer mon adresse email ?

Salut tout le monde voici mon probleme:

J'étais abonné chez téléfonica il y a quelque année, j'avais crée mon adresse email (prénom.nom de famille@telefonica.net) puis je me suis désabonner.

J'ai essayer d'autre alternative de connexion au net pour au final aujourd'hui revenir chez téléfonica.

Alors bon je pense bien que mon adresse a du etre effacer avec le temps, je refais ma demande d'adresse email (prénom.nom de famille@telefonica.net) sauf que la ça me dit que c'est pris ?? Vous allez me dire c'est possible qu'une personne s'appelle comme toi, ben non justement mon prenom et nom de famille (surtout lui) sont tres rare, encore plus en espagne.

Prénom + nom de famille associer je suis le seul c'est sur.

Ils ont du concerver l'email alors, ok je fais un tour dans la section qui pause une question pour se faire rappeller le mot de passe. Et la ça me dit que l'email (prénom.nom de famille@telefonica.net) n'existe pas.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer mon mail ?

Je précise que je viens de téléfoné chez téléfonica et que le gars ma dit: c'est pris, c'est pris, y a rien a faire.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

il ne te reste pluq qu'à te créer un adresse gratos sur gmail ! avec 3 go d'espace disque...et de prévenir tout tes contacts que ton email a changé...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

+1 avec soopa

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai déja un gmail. Non ce qui me fait chier dans l'histoire c'est pourquoi je ne peux plus utiliser prénom.nom de famille@telefonica.net.

C'est juste ça qui m'enmerde aprés des adresse mail j'en ai plein.

Y a pas moyen de "hacker" tout ça ?

Old Post 16-11-2007 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bizarre que le gars t'ait répondu ça car je pense qu'ils peuvent vérifier que la personne ayant créé cette même adresse était toi. Donc il pourrait faire un dégrillage du mail afin de le libérer et que tu puisses le reprendre ensuite.

Moi j'avais ça avec Wanadoo quand j'avais déménagé en 2003 (pour ne pas payer les frais de déménagement, j'avais résilié et repris une ligne) et j'avais appelé la hotline pour effectuer l'opération.
La gars m'avait dit que le mail serait libérer sous 30 minutes mais que je devais me dépécher de le reprendre au cas où quelqu'un d'autre le prenne pendant ce temps.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci de cette info, je vais retenter de téléphoner en espérent tomber sur quelqu'un de moins borner.

Old Post 16-11-2007 22:42
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oui je pense que c'est plus un manque de bonne volonté qu'une impossibilité technique. Insiste !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2007 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 17-11-2007 à 17:14
oui je pense que c'est plus un manque de bonne volonté qu'une impossibilité technique. Insiste !

+1

Old Post 17-11-2007 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'ai réussi aujourd'hui a récuper mon adresse ! Et c'était bien un manque de volonté ou de connaissance.

Au bout de 2 coup de fil quand meme, une femme trés sympa et qui a rapidement comprie le probleme et qui a su quoi faire.

Fallait crée une adresse bidon temporaire et ensuite la modifier par l'adresse qui m'interesser (prenom.nom de famille@telefonica....).

Old Post 19-11-2007 17:50
Guru

Déconnecté

C'est quand même dingue qu'il faille rappeler plusieurs fois pour tomber sur quelqu'un de compétent et qui a envie de faire son boulot.

Même si je comprends que faire de la Hotline FAI n'est pas passionnant. (ayant fait 7 mois de Hotline pour Télé2 ADSL)

Old Post 19-11-2007 22:20
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Recupérer mon adresse email ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.023764 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.