Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre les grèves...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Angry [CDG] Contre les grèves...

vénère dès le matin avec ces pu***** de grèves! :<<:<<

aucun bus, aucun métro, tous les velib pris arghhhhhhh reste plus que la marche sous ce temps de merde! voilà ça méritait un coup de gueule que je risque d'alimenter toute la journée et demain et les jours à venir s'ils continuent! sarko pouvait pas réquisitionner les cars de l'armée tiens?!!

bref cette page est ouverte à toutes les personnes qui veulent râler contre ces bips de grèves!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 08:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

et comment ils faisaient au moyen-âge ?

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi ca va aller puisque les bus dans ma ville sont privés !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens je suis en repos aujourd hui

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

La grève était annoncé et certains n'ont pas hésité à louer ou acheter un vélo (ma soeur de Paris par exemple)!

Mais sinon c'est clair, c'est souvent les memes qui font grèves et ils ont les moyens de le faire souvent et ça marche. donc ils vont pas se priver, bien au contraire.

D'un sens je les comprends, ils veulent garder tout ce qui a de bon (retraite & co........) et d'un autre coté je trouve que c'est trop facile, pourquoi ne pas faire la gratuité des transports, en + de faire pression ils auraient la population à leur coté, mais non, tant qu'à faire grève, autant ne pas travailler et faire chier tout le monde, on sent bien qu'ils vivent dans un autre monde que le notre!

Je rejoins le CDG meme si j'ai pas été touché (5min en véol du boulot)!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Vous avez remarqué que les transports marseillais ne font pas greve car eux ne profitent pas d'un régime spécial.

Vive la solidarité

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Ouais font chier ces scenariste d'hollywood

Ah merde je me suis tromper de greve

Ca met deja arriver d'etre pris dans une greve (train entre barcelone et perpigan) alors je ne suis pas du tout solidaire et je comprend les voyageurs.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 14-11-2007 à 10:11
pourquoi ne pas faire la gratuité des transports

peut-être que ça serait illégal ?

je me souviens d'une grève des péagistes de la SANEF en 2001 : opération "barrières ouvertes" qui m'avait épargné 135 Frs, à une époque où ça représentait pas mal pour moi !

Old Post 14-11-2007 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

@ damdam, il parait que non!

Il y a une personne ici qui peut confirmer ça !

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est une question ?

Old Post 14-11-2007 11:13
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

La cour européenne des droits de l'homme a récemment reconnu que c'était une forme légale de grève, mais bizarrement, ça n'a pas été traduit en une loi française (l'Europe a bon dos, quand même). Du coup ça reste toujours une faute professionnelle en droit français.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

moi aussi, ca m'emmerde la greve.. marcher 1h30 pour aller a mon boulot, et ca risque d'etre pire pour rentrer ce soir..
D'un autre coté, vous trouvez ca normal de dire "tu bosses plus, on te paye pareil ?" Ok, c'est un regime special, d'un autre coté, ils sont allés bosser a la RATP ou a la SNCF en connaissance de cause.. jamais de salaire mirobolant, mais une retraite un peu plus tot..

Et puis moi qui travaille dans une ptite boite privée.. si je commence a vouloir faire greve, on ferme la boite direct.. je crois qu'il faut considerer tous les points de vue, et pas juste ses petites emmerdes egoistement..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Du côté des transports publics en Ile-de-France, le Stif est formel:

"Les entreprises de transport ont obligation de tarification. Conséquence, il y a interdiction juridique de libérer les tourniquets."

J'ai posé un jour de congé.
En fin de CDD, je comptais me faire payer les jours de congé non pris (11 jours). Bref, cette grève me coûte le prix d'un jour de travail (comme un gréviste) ... et pourtant, je travaille ... à la maison : trop de boulot à finir.
Demain, on verra, ce sera sans doute pareil, car les 70 km A/R à vélo, ça fait un peu hard. Ou arrivée à 6h00 au bureau (en laissant le prix des parkings parisiens) ou en laissant la voiture à 15 km du bureau et le reste à vélo.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2007 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

L'argument qui déchire!!!

Quand j'ai commencé à bosser dans le privé, on était à 37,5 ans de cotisations.

On est passé à 40 ans. Est ce que j'ai cassé les couilles à la france entière en disant que si j'avais su, j'aurais été bossé à la SNCF (bah oui, les régimes spéciaux c'est 470 000 fonctionnaires sur 5 millions, les autres étant déjà à 40 ans)?

Allez, on va meme plus loin dans ce magnifique raisonnement.

Avant 1975, les hommes avaient le droit légal de battre leur femme. Qqu'un aurait il trouvé normal de voir une grève des maris (plus de bricolage à la maison, bien fait pour vous mesdames!!!) en argumentant que s'ils avaient su qu'un jour ils ne pourraient plus mettre de tatanes à leur rombière, il ne se serait pas marier?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par zevince, le 14-11-2007 à 12:52
moi aussi, ca m'emmerde la greve.. marcher 1h30 pour aller a mon boulot, et ca risque d'etre pire pour rentrer ce soir..
D'un autre coté, vous trouvez ca normal de dire "tu bosses plus, on te paye pareil ?" Ok, c'est un regime special, d'un autre coté, ils sont allés bosser a la RATP ou a la SNCF en connaissance de cause.. jamais de salaire mirobolant, mais une retraite un peu plus tot..

Ha ouais ???? Et tu trouves normal qu'un mec de la SNCF touche ce que gagne un cadre superieur dans le privé avec 5 ans d'ancienneté dans la boite? Franchement pas moi. Quand on voit le niveau d'étude et les salaires, ils ne sont vraiment pas a plaindre.

Ceci dit je suis ok de dire qu'ils sont dégouté de travailler plus, mais et alors ? Ca a été fait dans le privé et tout le monde a fermé sa gueulle .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2007 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contre les grèves...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.023892 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.