Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 -|- Tito -|-  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3027

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Angry raz le bol de l'intolerance

Putain y en à marre des personnes qui ecoutent du black et qui croient que c'est dimmu ou deciede qui ont fondé le metal le cas se presente ma copine a un groupe et je peux pas la voir en repete car j'écoute du néo mais c'est quoi cette putain de vieille mentalité!!!!!!!!!!
ça y est des personnes avec des masques c'est que du spectacle mais par contre un gars qui se maquille style dimmu ou immortal ba c'est pas pour le spectacle non, ba non le black c'est le style de musique parfait.
pfffffff desolé mais ça me tue cette réaction............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 5 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de -|- Tito -|- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de -|- Tito -|- Ajouter -|- Tito -|- à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est quoi le black

moi qui croyais que la seule musique autorisee c'etait la new-wave , voir le punk !

on m'aurait mentit ??????????????????

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 -|- Tito -|-  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

moi je vais pas dire que le black c'est que des mec habillé en cuir qui s'exite comme des boeuf sur la meme note et change de note au mileu de la zik voila je tolere le black comme le rap et tout.
Mais en general ceux qui ecoute du black ba ils sont sois disant parfait pfffffffff

Old Post 14-08-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de -|- Tito -|- Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de -|- Tito -|- Ajouter -|- Tito -|- à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

alors là c'est le sujet de l'année...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi j'aime bien les "men in black "
:niark: :niark: :niark: :niark:

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

comprends rien mais suis d'accord

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

pk c'est le sujet de l'année?
j'en connais peu des black metalleux mais le peu que je connais ca se passe comme ca

Old Post 14-08-2002 18:40
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

si tu veux l'emporter dans cette "bagarre de cour de récréation" j'ai bien une idée Tito... juste avant un de leurs concerts tu peinds leurs guitares en rose... tu la tiendras ta vengeance

Pour répondre à ta question Tito si c'est le sujet de l'année c justement parce que ca fait très gamineries vos histoires... Si ces mecs sont sectaires tu les emm... point ! Non ? Ou alors c'est que leur secte t'attire...

Old Post 14-08-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3442

Sujets Lancés : 27

Talking

comprend rien mais ça a l'air passionnant.....
met nous un petit peu de black en partage qu'on voit quoi...

Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
message de MacFly:

comprends rien mais suis d'accord

Pas mieux!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

si encore l'intolérance ça n'etait que des embrouilles entre amateurs de musiques différentes....mais c malheureusement beaucoup plus grave que ça dans certain cas....

sinon tito, ecoutes ce que tu aimes et laisse dire....perso j'ecoute tout ce que j'aime, ça réuni de nombreux genres musicaux (sauf les variet' merdiques, la dance, et tout ce gloubiboulga médiatique) et ça me permet d'adapter l'ambiance en fonction des amis présents sans froiser personne..
l'idée des guitares roses est aussi une bonne idée

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

de toutes façons tous ces gens feraient mieux d'écouter led zep... d'ailleurs dorénavant je ne parle plus qu'à ceux qui écoutent led zep :na:

Old Post 14-08-2002 18:50
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

moi suis comme ad-rock , vive Led Zep et puis Deep Purple aussi

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

*AUTOCENSURE PAR PATERETOU*
*raison de l'edition : gaminerie de bas niveau sans interet*

Pateretou

ps : desole si je suis un peu "violent" mais la il a reussit a m enerver ...
ps2 : vous en pensez quoi vous de la PS2 ? ca vaut le coup ?

Edité par Pateretou[2] le 15-08-2002 à 00:47

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.014243 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.