|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
[RESOLU] [PB] Ecran noir
Bonsoir tout le monde!
Gros soucis depuis quelques jours, en effet en allumant mon PC un matin mon écran (Q910 19") est est resté en veille, tout noir! En appuyant sur le menu, un message apparait "hors tension".
Je me suis directement dis que l'écran était foutu, peut etre parce que les soldes arrivant je voulais enfin changé d'écran pour un LCD!
J'ai quand meme testé un autre écran (17") sur mon PC en cas ou, et la, grosse surprise, meme soucis, écran noir, bouton vert clignotant!
J'ai testé le 19" pour etre sur qu'il fonctionne et cela sur un auitre PC et c'est ok de ce coté la!
A chaque démarrage, plus aucun "bip", mais tous les ventilos fonctionnent (du proc, de la CG, du boitier.......), les disques durs on l'air de ronronner correctement!
J'ai vérifié les connectiques, je pense que le soucis vient de ma CG (pci-e) que je vais tester sur un autre PC pour etre sur. De meme vais tester une autre CG (pci-e) sur mon PC pour voir le résultat, CG défectueuse ou pas.
Après ces tests, honnetement, je vois pas quoi réaliser d'autres et c'est la que j'ai besoin d'aide, parce que sans PC 1 à 3j ca va, mais preqqu'une semaine je m'ennuis   
Merci d'avance 
Edité par koks le 21-01-2008 à 14:46
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|