|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
quand je vois, à titre perso, sur le plan sportif amateur, et même juste en dessous, quand on se blesse, ou quand on nous blesse, le mal de chien que cela peut faire, tant physiquement, que moralement, ça me fout bien les boules.
J'espère bien qu'au dessus de Wenger, les instances dites "sportives" font ce qu'il faut pour écarter ces gens du monde "sportif". Quand j'écris "sportif" entre parenthèses, c'est vraiment que j'ai des difficultés à trouver un lien avec le sport...
Un accident, un geste inconsidéré, on va dire, cela peut arriver. Au water polo, ils se foutent des bègnes sous l'eau ou dans les remous de l'eau, et l'on ne voit pas forcément grand chose, mais je sais qu'ils se battent, pour l'avoir vu.
Là, au football, c'est retransmis devant tout le monde, par la vidéo, les images, les commentateurs sportifs, devant toute sorte de public... Avec le crampons plantés dans le sol (ceux du futur blessé) et les armes (les jambes, les chaussures durcies) du joueur attaquant, tu m'étonnes que ça pête fort. Les images parlent d'elles mêmes. Il y a agression volontaire, délibérée et dans l'esprit, s'il en a un, du joueur attaquant, l'envie de nuire.
Direct dehors, tribunal "sportif" et pénal.
Un professeur fout une baffe à un élève, il est placé en justice... héhé... !Justice juste... ???
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|