|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Je l'ai vu hier soir, dernière séance (22h10), salle pleine!
Alors, l'histoire de base comme quoi Spiderman va connaitre "le coté obscur" et se battre contre ....................est intérréssant, j'aurais aimé plus "obscur" encore!
Le film fait parfois rire, chose qu'il m'est pas arrivé dans le 1er et le second!
Hélas, trop d'histoires d'amour à faire dormir, trop de belles pensées mais bon, c'est pas contradictoire avec du marvel!
Les effets spéciaux dans l'ensemble sont de bonne facture, on se dit que le film a du couté cher mais sans +, en fait non, c'est le + cher du cinéma, 300M et c'est la que je me pose la question "mais ou sont passé les 300M?", honnetement, c'est pas les effets spéciaux (meme bien) qui font atteindre ce chiffre halluciant car ils sont bien mais pas extraordinaire! Sérieux, j'ai pas reçu de claque à ce niveau la, pas comme Matrix ou le seigneur des Anneaux! J'ai trouvé Spiderman trop "plastique", trop brillant, se tortillant trop facilement!
Certaines scènes d'actions sont à peine visible mais bon dans l'ensemble c'est du bon produit!
7/10
J'attend le pirates des caraibes 3 et entre tps un petit coup de "La Faille", je profite de mes tickets à 4€ 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|