Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Comment sur Ebay, ne pas perdre ses enchères au dernier moment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Question [CONSEIL] Comment sur Ebay, ne pas perdre ses enchères au dernier moment ??

Salut a tous ,
Voila tout est dit dans ma question , j'achette des objets ( du vin) sur ebay et régulièrement je me fait souffler les encheres au dernier carats . Existe t il des logiciels qui facilitent la vie de l'ebayeur que je suis ..j'en connait un qui s'appelle MYBUY mais il est payant .

merci pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-01-2008 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

a toi de mettre une enchere maximale plus élevée... c est pour ces raisons que les bouteilles te passent sous le nez..les vainqueurs ont determiné à l'avance une enchere maximale ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2008 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Trouver des petits distributeurs locaux qui font des bons prix

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2008 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Pour ma part, j'ouvre 2 fenêtre avec l'objet sur lequel je veux enchérir.

Ensuite quand il reste genre 2-3 minutes, sur la 1ère fenêtre, je fais comme si j'allais enchérir mais je reste sur la page de confirmation de l'enchère. (je mets un prix que je ne souhaite pas dépasser pour ne pas me laisser tenter par la volonté de gagner l'objet à tout prix).

Sur la 2ème fenêtre, je rafraichit régulièrement (toutes les secondes dans la dernière minute) afin de surveiller si le prix monte et surtout voir le temps qu'il reste. Quand je vois qu'il reste 10 secondes, je retourne sur ma 1ère fenêtre et je confirme mon enchère.

Après, c'est sûr que t'es pas obligé de gagner si quelqu'un a mis plus mais bon, ça fonctionne plutôt pas mal.

Autre conseil, quand tu enchéris au dernier moment, c'est de mettre 1 centimes de plus. Car la plupart du temps, les enchérisseurs mettent un prix rond. J'ai gagner dernièrement des duplo pour mon fiston pour 8,01 car l'enchère en était à 7 Euros et le gars avait mis 8 Euros au maximum. (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...y0%3D%26fvi%3D1)

Voilà pour mes astuces Ebay

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2008 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

yep, j'utilise aussi l'astuce des centimes.
et puis, en général, je ne montre pas mon intérêt de suite pour une annonce, j'attends toujours la dernière minute pour enchérir.
si par chance, l'autre enchérisseur n'est pas devant son écran à ce moment là car il croira que personne n'est intéressé, c'est banco, sinon, ben c'est à celui qui mettra l'enchère max.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est le jeu ma pauv' Lucette !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 07-01-2008 à 19:52
yep, j'utilise aussi l'astuce des centimes.
et puis, en général, je ne montre pas mon intérêt de suite pour une annonce, j'attends toujours la dernière minute pour enchérir.
si par chance, l'autre enchérisseur n'est pas devant son écran à ce moment là car il croira que personne n'est intéressé, c'est banco, sinon, ben c'est à celui qui mettra l'enchère max.

Exact, je n'enchéris jamais non plus avant les dernières secondes (ça ne sert à rien de faire monter le prix bêtement).
Par contre, bizarrement, quand je suis le vendeur, je ne comprends pas pourquoi toutes les personnes n'attendent que le dernier moment pour enchérir

Old Post 07-01-2008 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

je vais appliquer cette technique des ce soir ......marre de voir de si bon breuvages m'échapper .... merci ^^

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-01-2008 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens nous au courant pour savoir si ça a marché

Old Post 10-01-2008 23:01
Il est actuellement 23:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Comment sur Ebay, ne pas perdre ses enchères au dernier moment ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.014735 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.