Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [INSOLITE] Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

[INSOLITE] Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang

Citation:
VIENNE (AFP) - 07/01/08 11:21
Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang

Un jeune labrador de 3 ans, chien d'un chasseur de la région du Salzkammergut dans le nord de l'Autriche, a été hospitalisé à la clinique vétérinaire de Bad Goisern avec 1,6 g d'alcool dans le sang, a rapporté lundi le quotidien OÖ-Nachrichten sur son site internet.

Dingo, qui pèse 40 kilos, avait été conduit par son maître dans la clinique vendredi car il souffrait d'aérophagie et de diarrhées. "Lorsque j'ai placé le chien sur ma table d'auscultation ça sentait comme dans une distillerie d'alcool", a indiqué le vétérinaire Karl Hofbauer au journal.

Suite à l'analyse d'un échantillon sanguin de l'animal, le verdict était sans appel: Dingo présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 g.

Après enquête il s'est avéré que le chien de chasse avait subtilisé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine familiale de son maître. "La digestion d'une pâte en fermentation produit de l'alcool", a expliqué le vétérinaire qui a prescrit un bon sommeil de désintoxication.

"Les gens malintentionnés disent ici que les chasseurs sont souvent saouls, et bien chez moi c'est le chien", a souligné avec humour le propriétaire de Dingo.

A la maison, c'est pareil : les cadavres de bouteilles, c'est pas moi, c'est Loulou!

Edité par polkaïna le 12-01-2008 à 15:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben c'est lui qui a dû taper ton titre alors

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est ce que j'étais en train de voir mais je ne comprends pas, j'ai tapé et retapé en minuscule, le "ABR" apparaît en majuscules...

Old Post 08-01-2008 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Qu'est ce que mon chien branle en Autriche?

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

putain c'est pas un chien, c'est ma femme, cte conne!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 08-01-2008 à 19:58
C'est ce que j'étais en train de voir mais je ne comprends pas, j'ai tapé et retapé en minuscule, le "ABR" apparaît en majuscules...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2008 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

@polkaina
pourquoi as-tu mis une partie du titre en majuscule ?!?

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-01-2008 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Citation:
"Les gens malintentionnés disent ici que les chasseurs sont souvent saouls, et bien chez moi c'est le chien", a souligné avec humour le propriétaire de Dingo.

J'adore l'humour autrichien, il se raproche parfois de l'humour bavarois !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-01-2008 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 08-01-2008 à 20:58

ça vient de me faire pareil pour le titre <b>Rodrigo y GABRiela - Tamacun</b>

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2008 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suite aux manip de Soul, j'ai édité mon message et c'est bon maintenant!

Un conseil, fais de même Robert!

Old Post 12-01-2008 15:19
Il est actuellement 14:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [INSOLITE] Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.018935 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.