Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] encore un forum fermé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

[ACTU] encore un forum fermé

voila encore une mauvaise nouvelle dans le monde des forums edonkey : DonkeyXChange
mais quand cela va il s arreter

Chers Membres,

Voilà presque un an que DonkeyXChange est sur pied. Nous avons tenu bon pendant une année et nous en sommes très fier. Mais l'heure est grave pour le P2P, et les choses prennent une tournure bien désagréable.

Nous ne pouvons lutter plus longtemps pour le moment. La pression est immense.

C'est pourquoi toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer la fermeture de DonkeyXChange. C'est non sans peine que nous vous annonçons cela. DonkeyXChange était plus qu'un simple forum, c'était bel et bien une vraie communauté.

Même si les choses n'ont pas toujours été rose, il faut savoir que ce fut une aventure merveilleuse. Oublions les querelles du passé et portons nous sur l'avenir.

Toute l'équipe travaille d'arrache pied pour que DonkeyXChange renaisse de ses cendres ! Et croyez-moi, nous n'allons pas nous laisser faire.

Les guerres ne se sont jamais réglées en 2 jours. Certes il faudra du temps, mais nous le prendrons ... Nous ferons tout notre possible, soyez en sûr !

Il faut bien se rendre compte qu'une personne condamnée pour "piratage"risque une peine quasi-équivalente à un meurtrier (souvenez-vous l'homme qui a laissé brûler 5 jeunes dans une voiture ... 4 ans de prison seulement !!!) ... et nous n'accepterons pas cela ! Nous dirons OUI à la liberté ! OUI à l'échange ! OUI à la culture pour tous !!

Nous nous impliquerons autant qu'il le sera possible, mais jamais nous ne laisserons tomber !!

Le moment est venu de nous séparer ...

Ceci n'est pas un Adieu ... mais, au nom de toute l'équipe, seulement un AU REVOIR !

A très bientôt j'espère.

Nous vous souhaitons tout de même de bonnes fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël !

Et n'oubliez pas, votre vie est plus importante que celle d'un forum... il y a beaucoup de choses bien plus grave que celà...

Bon courage !

- THE END -
(to be continued...)

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Brrrrrr. Ca fait peur. Surtout avec notre actuel ministre, pour qui le retentissement médiatique de ce genre de chasses pourrait être particulièrement intéressant (au hasard, un 2, un 0, un 0 et un 7 (en se rasant))

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Pas cool!

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

encore un forum qui a du recevoir un mail de retspan!

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Je connais assez bien ce forum pour y avoir posté quelques messages et c'est vrai que cela fout les boules. Mais au contraire d'Oxmo ce forum était ouvert à tous et donc par la même occasion aux personnes *peu recommandables*

Tout ceci me conforte dans l'idée que l'esprit Oxmo et son caractère forum privé devrait nous protéger pour l'instant... surtout qu'i devient de plus en plus un forum de discussions et bien moins un moyen de cliquer sur des liens

Mais bon il faudrait en savoir un peu plus sur cette fermeture avant de la commenter...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

je suis d'accord avec toi Looping17, il nous faudrait un peu plus de renseignement sur la cause exacte de cette fermeture....

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Cactus69 était, si je ne m'abuse, modérateur là bas (aussi)... Il pourra répondre à vos questions. Mais il nous a donné la news il y a plusieurs jours déjà dans le forum du staff, et je crois que c'est simplement un acte PREVENTIF. Aucune plainte n'a été déposée, aucun email de menace reçu non plus....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

C'est le mois d'avril qui revient !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-12-2003 à 00:00
Cactus69 était, si je ne m'abuse, modérateur là bas (aussi)... Il pourra répondre à vos questions. Mais il nous a donné la news il y a plusieurs jours déjà dans le forum du staff, et je crois que c'est simplement un acte PREVENTIF. Aucune plainte n'a été déposée, aucun email de menace reçu non plus....

Un début de réponse de la part du chef

Cactus69 au rapport !

Old Post 29-12-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

si dejas il n'y a eu aucune plainte, c'est dejas une bonne nouvelle !!! (pensont tout de meme au admine & modo)

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par looping17, le 28-12-2003 à 23:50

Oxmo et son caractère forum privé

Privé?
il me semble que n'importe qui peut s'inscrire non?

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

Citation:
Message écrit par looping17, le 28-12-2003 à 23:50
Je connais assez bien ce forum pour y avoir posté quelques messages et c'est vrai que cela fout les boules. Mais au contraire d'Oxmo ce forum était ouvert à tous et donc par la même occasion aux personnes *peu recommandables*

Tout ceci me conforte dans l'idée que l'esprit Oxmo et son caractère forum privé devrait nous protéger pour l'instant... surtout qu'i devient de plus en plus un forum de discussions et bien moins un moyen de cliquer sur des liens

Mais bon il faudrait en savoir un peu plus sur cette fermeture avant de la commenter...

Tout à fait d'accord, J'irais bien plus loin encore, on purge les leecheurs en tout genre du forum. On réduit la communauté à celle qui participe le plus d'une façon ou d'une autre et on n'accepte plus une seule entrée. Un plan vigipirate à la OXMO.
Ca prete peut être à rire mais je pense que c'est mieux.

Ou Sinon je crois qu'il faut rendre une partie du forum inaccessible à une partie. Entre autre celle des liens. Cela peut paraître dur mais je crois que c'est plus prudent pour l'avenir. C'est mon avis et c'est déjà fait de mon côté sur un de mes sites avec mes "douzes apôtres"...

Cela ne changera pas l'ambiance du forum puisque nous sommes quasiment toujours les mêmes dans nos rubriques respectives à nous côtoyer.

Mais c'est à notre capitaine Soul^Keeper de décider ou d'étudier la question !
OXMO VAINCRA !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 29-12-2003 à 00:00

Cactus69 nous a effectivement prévenu de la fermeture mais c'est moi qui après est indiqué que ce serait apparemment une fermeture préventive (pas de plainte, pas de mail de Retspan).

Or cette info est à prendre au conditionnel : je l'ai vu je ne sais plus où et je l'ai relayé mais ça reste à confirmer.

Je déplore le manque d'informations à chaque fermeture de forum, ce qui est propice à toutes les rumeurs....

PS : je crois qu'ils ont toujours leur chan d'ouvert

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Centurion, le 29-12-2003 à 00:12
Privé?
il me semble que n'importe qui peut s'inscrire non?

Oui mais uniquement sur demande d'un membre actif (parrainnage) et sous réserve d'acceptation de Soul en personne, revenant à dire qu'Oxmo est un forum privé

Old Post 29-12-2003 00:29
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Il est certain que la discretion d'Oxmo est sa principale couverture.

Il est certain qui si un d'entre nous se fait coincer par des pandores en sortant de chez lui, ils trouveront facilement Oxmo...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] encore un forum fermé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.034845 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.