Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Planifier une journée de test

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Exclamation Planifier une journée de test

salut....

Comme d'après moi, le vrai PB ... qui se situe au niveau du donkey.. est le probleme de l'upload qui n'est pas assez élevé par rapport à la demande.. Pourquoi ne pas planifier et tester l'a mélioration du fonctionnement du donkey avec un UP de 16 > ce qui est la limite en france de notre BD passante sortante.. > je pense que so tout le monde joue le jeu .. cela aura pour conséquence d'alléger la charge des serveurs.. et de libérer de la bande passante ... ça permettra aussi de restreindre les "on queue" des heures...

Comme personne n'a l'air de prendre ce pb au sérieux > pour quoi ne pas tester .. EN effet lors d'un Up exclusif, on s'aperçioit bien que ceci aide à une diffusion plus rapide

Etant donné que la plupart des gens mettent 10 en UP > C'était valable il y a un max de temps pour bénéficier de 64 en D/l mais ça ne l'est plus.....

Alors "tant donné que peu de personnes atteignent ces vitesse "..pour quoi ne pas essayer....

ça serait une chose à faire et à planifier pendant 2/3 jours..

Si y'a un forum de webmaster du donkey .. Faudrait le porposer .. je pense.....

Plutot que d'en débattre pendant 10 ans .. il faudrait agir....parce que nous francophone aimons bien parler mais n'agissons que rarement vite ....

Merci

PS : Il faudrait que chaque WEBMASTER prenne la décision d'en parler sur son forum.. cela ne mange pas de pain et peut aider...
plus cela se propagera vite et bien et plus les chances de succés aboutiront....

C juste une proposition ..si critiques il y a .. qu'elles soient constructives....et objectives....

Merci à tout ceux qui participeront soit à ce débat ... soit à la mise en place de cette journée..
le mien lien est sur edonkey.fr et techsan...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

perso ça changera pas pour moi, mon up est toujours limité à 18 et donc à 16.5
je crois que si les gens étaient prets à le faire, il le feraient déjà, mais c'est pas ça qui va décider les leecheurs.. euh.. la majorité des users de l'ane

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

pourquoi pas ...

Moi je passe sur overnet ... alors ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je suis partant
deja je suis a 12 alors pourquoi pas sur un moment donne !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

pourquoi pas tout le temps

Old Post 01-08-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: Planifier une journée de test

Citation:
Message provenant de GENIUS
Etant donné que la plupart des gens mettent 10 en UP > C'était valable il y a un max de temps pour bénéficier de 64 en D/l mais ça ne l'est plus.....

Salut Genius
Je suis surpris de cette phrase. Ou as-tu lu ça ? Il n'y a pas plus tard que quelques jours, je ne sais plus qui a fait un essai, et plus il montait en up, plus son maxi de d/l était bas. Il y avait même un lien vers un graphique pour juger de cet aspect.
Si tu peux apporter quelques informations sur ce point.

Pour la suite, ben je pense que ce peut être une bonne idée, au moins pour un test

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Personnellement mon up est à 16. je le vois quelquefois à 20 et là je comprends pas bien (rarement quand même).

Lorsque j'ai besoin de surfer je règle à 14 dans les options et ça suffit amplement.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de nicodjordje
pourquoi pas tout le temps

ds les parametres conseilles , c'est pas 12 ???,

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 01-08-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Krok > je crois que tu dis la même chose que GENIUS, à savoir que si tu met ton up à fond, le dl diminue. Donc on mettait l'up un peu plus bas pour bénéficier du max en dl. Or comme aujourd'hui on ne dl que rarement au max, on peut se permettre de mettre l'up à fond ce qui ne fera pas chuter le dl vu qu'on ne dl plus au max aujourd'hui Me trompe-je ?

Sinon moi je suis constamment à 16, sauf pour surfer. Dans ce cas je descend à 14, comme sophia

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ludovike

ds les parametres conseilles , c'est pas 12 ???,

you're free
si t'as envie de mettre plus, tu le fais
mais bon moi je te donnerai pas les réglages pour dl à 60ko/s c'est pas mon but

Old Post 01-08-2002 11:19
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> en effet, nat, j'ai pas fait le lien avec la phrase suivante. Bien vu

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

Genius : petite question est-ce que tu as déja essayé de mettre ton up à 16 ?

si tu l'as déja essayé tu as surement remarqué que ca monopolise beaucoup de ressources (comme l'a dit sophia), perso ca fait deux mois que je suis avec une up à 16-18

franchement je suis sur que beaucoup d'utilisateurs ne seront pas près à surfer à la vitesse d'un 28k ...... ca ralentit tellement la connection qu'il m'arrive d'avoir des timeout sur outlook

par ailleurs, passer à 16 en up ralentit considérablement le download (à l'échelle de l'utilisateur), je suppose que les requètes envoyées quand on up à 16 sont moins nombreuses

donc au final, je pense que ce serit intéressant de faire un test mais pas à 16Ko (peut etre 14 ou 15..... à voir)

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de nicodjordje

you're free
si t'as envie de mettre plus, tu le fais
mais bon moi je te donnerai pas les réglages pour dl à 60ko/s c'est pas mon but

c'etait pas la question non plus !
a voir les up de tous les autres et les reactions je passe des maintenant a + ( 15 ) et on verra les resultats !

ludovike

Old Post 01-08-2002 11:33
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de siya
...par ailleurs, passer à 16 en up ralentit considérablement le download (à l'échelle de l'utilisateur)...

En effet siya, mais si tu relis bien ce qui s'est dit plus haut, aujourd'hui rares sont les personnes qui dl au max théorique. Donc quand tu tourne en moyenne à 30 ko/s par expl, ce qui est bien vu les temps qui courrent, tu ne prend pas trop de risque en passant à 16

Pour le surf évidemment c'est un autre pbl, mais pour le dl a priori ça n'aura pas d'impact, sauf chez les gens qui dl constamment à 60 ko/s, mais perso j'en connais pas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

perso moi jamais
deja quand j'approche 40 je suis content !

maintenant mes reglages sont peut etre mauvais
0
12 ( maintenant 15 )
0

et 1048 en bas

ludovike

Old Post 01-08-2002 11:41
Il est actuellement 12:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Planifier une journée de test

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.013311 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.