Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [QUESTION] Rendre les applications Portables

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[QUESTION] Rendre les applications Portables

Salut les nerds !

Aujourd'hui je voudrais savoir comment rendre des applications portables.
Quand j'entends applications, j'entends des grosses applis comme photoshop qui inscrit des fichiers de partout etc..
Le but serait de créer un .exe sur mon dd externe et que ça lance le programme et c'est tout...
Je suis déjà allé sur framakey et ça ne marche pas avec les grosses applis.
J'ai déjà essayé Universal Extractor et ça ne marche pas avec les grosses applis.
N'y a t-il pas un logiciel qui intercepte les fichiers lors de l'install pour les mettres dans un dossier qu'on aura choisi, qui intercepterait aussi les clés de registres etc.. à la manière d'installrite ?

J'ai déjà téléchargé des torrents de logiciels tels que photoshop en portable :
dans le dossier téléchargé, il n'y a que le .exe : on le lance et ça marche : pas d'install, rien...

Comment font-ils ça? Comment je pourrais faire ça ? Merci ..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

aucune idée.
t'es bien avancé là ?
non ?

bon en fait, le mois dernier, sur les newsgroups, un gars à posté un dvd complet d'applications portables que je me suis empressé d'essayer
et je ne sais pas comment il a fait, par contre dans le lot il y a peut-être celle que tu cherches, voilà la liste des appz de son dvd:

code:
______ _ _ | ___| | | (_) ____ | |_ _ __ ___ _ __ ___| |__ _ ___ _ __ ___ / __ \ _ __ | _| '__/ _ \ '_ \ / __| '_ \| |/ _ \ '_ ` _ \ / / _` | '_ \ | | | | | __/ | | | (__| | | | | __/ | | | | | | (_| | | | | \_| |_| \___|_| |_|\___|_| |_|_|\___|_| |_| |_|\ \__,_|_| |_| \____/ ÉÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍ» º Frenchiem@n Presents º ÈÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄͼ ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÄËÄÄËÄÄÄËÄÄÄÄËÍÄÄÄÍËÍÄÄÄÍËÄÄÄÄËÄÄÄËÄÄËÄ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÈÎ ÈÍÄÍÍÍÍÍÄͼÍÊÍÍÊÍÍÍÊÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÊÍÍÍÊÍÍÊÍÈÍÄÍÍÍÍÍÄͼ μ ²³ Portables Appz By The Frenchiem@n ³± ²³ ³± ²³ ReLeaSe Various Apps portables XP/Vista Edition ³± ²³ CoMPaGNie Frenchiem@n Corp. ³± ²³ GeNRe Utilitaire (144 apps so far ³± ²³ LaNGue Multilanguages ³± ²³ NoMBre De RaR .r59->50mb ³± ²³ ReLeaSe DaTe 18/09/2007 ³± ²³ STReeT DaTe Never ³± ²³ RiPPeR/Poster Frenchiem@n ³± ²³ Iso Nope ³± ²³ Serveur De News Giganews ³± ²³ Compresseur Winrar 3.70 +5% + 10% de Par2 ³± ²³ Groupe alt.binaries.cd.image.french ³± ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍËÈ» Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÈΠμ ²³ DESCRIPTION LISEZ IMPERATIVEMENT SVP ³± ²³ ³± ²³ Ce package d'applications portables est dedie a une execution sur une cle usb ou ³± ²³ sur tout autre support amovible dans le but de ne pas avoir besoin d'installer ³± ²³ quoi que ce soit sur son disque dur. ³± ²³ ³± ²³ Tout le monde prefere transporter depuis peu ses propres comptes emails, msn, ³± ²³ outlook ou autres programmes de bureautique, ses favoris internet tout ca pendant ³± ²³ vos deplacements. ³± ²³ ³± ²³ Vous ne pouvez pas installer tel ou tel programme chez quelqu'un ou sur un ordi ³± ²³ qui n'est pas a vous a cause des restrictions ou simplement parce que ³± ²³ l'utilisateur vous l'interdit ? Lancez vos propres programmes a partir d'un ³± ²³ dossier ou une cle usb sans pour autant alterer quoi que ce soit dans son PC, car ³± ²³ les apps portables n'installent rien du tout sur son disque dur, ca veux dire que ³± ²³ vous pouvez bosser sur Open Office, scanner sa machine avec les antivirus les plus ³± ²³ puissants, depanner n'importe quoi avec des utilitaires adaptes sans avoir besoin ³± ²³ de vous taper quoi que ce soit comme telechargement online ou installation de ³± ²³ programmes que vous n'avez pas sous la main. ³± ²³ ³± ²³ Plusieurs categories sont ici dissociees pour FACILITER la recherche dans votre ³± ²³ bureau portable : ³± ²³ ³± ²³ -BROWSER/NAVIGATEUR/INTERNET ³± ²³ *IE7 ³± ²³ *Opera 9.23 USB FR ³± ²³ *Firefox 2.0.0.6 FR ³± ²³ ³± ²³ -BURNING SOFTWARE/GRAVURE/GESTION DES ISOS ³± ²³ *Alcohol.120% 1.9.6.5429 ³± ²³ *Ashampoo Burning Studio 2007 6.10 FR ³± ²³ *Clone DVD 4.0.14.549 ³± ²³ *Nero 7.5.9.0 FR VISTA ³± ²³ *UltraISO Premium 8.6.3.20.52 FR ³± ²³ *Power Iso 3.7 FR ³± ²³ ³± ²³ -CODECS ³± ²³ *Ac3Filter 1.46 ³± ²³ *ffdshow-rev1471_20070909_clsid ³± ²³ *Quicktime Alternative 1.90 ³± ²³ *Real alternative 1.60 ³± ²³ ³± ²³ -COMPRESS/REPARATION ³± ²³ *7Zip 4.55 Beta FR ³± ²³ *Quickpar 0.91 FR ³± ²³ *RarEtPar 2v5 FR (merci pour ce magnifique utilitaire Hijodelanoche) ³± ²³ *Winrar 3.70 FR ³± ²³ *Xtremsplit 1.1 FR ³± ²³ ³± ²³ -DL MANAGER/ACCELERATEUR/TELECHARGEMENT ³± ²³ *Flashget FR 1.8.6 FR ³± ²³ *Orbit Downloader 2.0.1 FR ³± ²³ ³± ²³ -DRIVERS/PILOTES ³± ²³ *DriverMax 2.5 ³± ²³ *Driver Genius Pro 2007 7.1.622 ³± ²³ *Unknown Device Identifier ³± ²³ ³± ²³ -EMAIL/MESSAGERIE ³± ²³ *Dreamail 4 FR thx Papoo ³± ²³ *Thunderbird 2.0.0.6 FR ³± ²³ ³± ²³ -FLOPPY/DISQUETE GENERATOR ³± ²³ *WIN95A ³± ²³ *WIN95B ³± ²³ *WIN98 ³± ²³ *WIN98SE ³± ²³ *WINME ³± ²³ *WINXP ³± ²³ *WINXPHOME ³± ²³ *WINXPPRO ³± ²³ ³± ²³ -GAMES/JEUX ³± ²³ *Asteroids Extreme ³± ²³ *Clicking ³± ²³ *DXBall ³± ²³ *FastOne PAcman ³± ²³ *NMania ³± ²³ *Othello ³± ²³ *MyJong 2 ³± ²³ *Simon Extreme ³± ²³ *Sudoku ³± ²³ *Uno ³± ²³ *Win Tetris ³± ²³ ³± ²³ -HDD/DISQUE DUR ³± ²³ *1 2 3 Change Volume Serial ³± ²³ *Hard Disk Sentinel Engine ³± ²³ *HD Clone Professional 3.2.6 ³± ²³ *Hdd Scan ³± ²³ *Hd Tune 2.53 ³± ²³ ³± ²³ -ICONES/POLICES ³± ²³ *AveIconifier 2 PNG<->ICO Conversion ³± ²³ *Amp Font Viewer 3.70 ³± ²³ *Axialis IconWorlshop 6 ³± ²³ *Change icon FR ³± ²³ *IcoFX 1.5.01 FR ³± ²³ *Maintype 2.0 ³± ²³ ³± ²³ -INFORMATION/SYSTEME ³± ²³ *Aida 32 FR ³± ²³ *CPU-Z 1.40 ³± ²³ *Everest Ultimate Edition 4.10 FRMedia Info 0.7.4.7 FR ³± ²³ *Folder Report ³± ²³ *HWINFO32 1.74 ³± ²³ *Media Info 0.7.5.2 FR ³± ²³ ³± ²³ -IM/MESSAGERIE INSTANTANNEE ³± ²³ *Amsn 0.97 RC1 FR ³± ²³ *Msn Live 8.5 FR ³± ²³ *Messenger 8.0.812 FR ³± ²³ *Skype 3.2 FR ³± ²³ ³± ²³ -MULTIMEDIA ³± ²³ -IMAGES ³± ²³ *Acdsee 9 Photo Manager ³± ²³ *Acdsee Classic ³± ²³ *Adobe Illustrator CS3 ³± ²³ *Adobe Flash CS3 ³± ²³ *Adobe Photoshop CS2 9 FR ³± ²³ *Adobe Photoshop CS3 Extended FR ³± ²³ *Adobe Imageready CS2 9 FR ³± ²³ *Adobe Golive CS3 V9 US ³± ²³ *CorelDraw X3 V13 US ³± ²³ *Desktop Wallpaper Master Changer Pro 1.5 ³± ²³ *Mediachance Dvd Menu Studio 1.1 by Papoo ³± ²³ *FastOneViewer 3.2 FR ³± ²³ *FastOneCapture 5.3 ³± ²³ *FastOneResizer 2.4 ³± ²³ *Paint Shop Pro 9 ³± ²³ *Picasa 2.6.0 FR ³± ²³ *Apple Picture Viewer ³± ²³ *PhotoFiltre Studio 9 FR ³± ²³ *Mediachance RealDraw 4.0 by Papoo ³± ²³ ³± ²³ -VIDEO ³± ²³ -COMPRESSEUR/CONVERTISSEUR/EDITEUR ³± ²³ *Any Mp4 Media Converter 6.0 ³± ²³ *Camstudio 2 ³± ²³ *MOVAVI VideoSuite 3.4 US ³± ²³ *Morph Man 4.0 ³± ²³ *Nandub FR 1.0rc2 ³± ²³ *Naturpic Video Converter 1.20 ³± ²³ *TMPGEncMPEGEditor.sfx ³± ²³ *VirtualDub 1.7.3 FR ³± ²³ *VirtualDub 1.6.9 FR ³± ²³ *Virtualdub MPEG2 1.6.15 FR ³± ²³ *WebTurkiye Youtube Converter ³± ²³ *YouTube FLV to AVI suite Pro ³± ²³ ³± ²³ -LECTEURS ³± ²³ *BSPlayer PRO 2.21.950 + BsPlayer Pro 2.21.950 Ke**en ³± ²³ *Macromedia Flash Player 8.0R22 ³± ²³ *Media Player Classic FR 6.4.9.0 FR ³± ²³ *Apple Quicktime Player ³± ²³ *Realplayer 10 ³± ²³ *PowerDVD 7.0.2602 ³± ²³ *QuickTime Player ³± ²³ *RAR Player 0.0064 ³± ²³ *VLC Media Player 0.8.6b ³± ²³ *Vista Miniplayer /XP ³± ²³ *Windows Media Player 11 ³± ²³ ³± ²³ -RIPPEURS/COPIEURS ³± ²³ *ConvertX2DVD 2.15 FR ³± ²³ *DVDRip Factory Pro ³± ²³ *DVDFab Decrypter 3.0.8.0 FR ³± ²³ *DVD Region-Free Application ³± ²³ *DVD Santa 4.5 ³± ²³ *DVD Shrink 3.2 ³± ²³ ³± ²³ *Hypercam 2.14.01 ³± ²³ *Telestreamer Television All Around The World ³± ²³ ³± ²³ -MUSIQUE ³± ²³ *Audacity FR 1.2.3 FR ³± ²³ *Cdex 1.70b2 FR ³± ²³ *Foobar 2000 0.9.4.4 ³± ²³ *Goldwave 5.18 FR ³± ²³ *Jetaudio Mediacenter ³± ²³ *Renoise 1.8.0 ³± ²³ *Winamp FR 5.35 Lite + Flac Plugin FR ³± ²³ ³± ²³ -OPTIMISATION ³± ²³ *Ashampoo Magical optimizer 1.2 FR ³± ²³ *Ashampoo Winoptimizer 4.40 FR ³± ²³ *BoostXP 2.0.0.61 ³± ²³ *Glary Utilities 2.1.1.17 ³± ²³ *MemTurbo 4.0 ³± ²³ *Smart Uninstaller Pro 2007 ³± ²³ *TuneUp Utilities 2007 ³± ²³ *WinTools NET Professional 8.1.1 ³± ²³ ³± ²³ -P2P ³± ²³ *emule0.48a-Xtreme6.0 ³± ²³ *MicroTorrent 1.7.5 FR ³± ²³ *Limewire 4.14.17 Pro ³± ²³ *Pando 1.7.7.1 FR ³± ²³ ³± ²³ -PARTITIONEMENT/DEFRAGMENTATION ³± ²³ *Paragon Partition Manager Pro 8 ³± ²³ *Norton Partition Magic 8.05 ³± ²³ *Ultimate Defrag 1.48 ³± ²³ *Vopt 8.18/Xp ³± ²³ ³± ²³ -PROCESSUS/DEMARAGE SYSTEM ³± ²³ *Autoruns 8.53 ³± ²³ *Dtask Manager 1.51 ³± ²³ *Startup manager 5.6.2.8 ³± ²³ ³± ²³ -PRODUCTIVITE ³± ²³ *Adobe Acrobat 8 ³± ²³ *Adobe Reader 8 ³± ²³ *Pack Office 2003 Fr (acces, excel, frontpage, publisher, powerpoint,visio, word) ³± ²³ *Pack Office 2007 Fr (excel, powerpoint, word) thx Papoo ! ³± ²³ *OpenOffice Suite 2.2 FR (Clone de Word, Excel, Powerpoint, Publisher, Math, Acces) ³± ²³ *Ant Renamer 2 (renomeur de fichiers) ³± ²³ *Macromedia Contribute 3.0 FR by Papoo ! ³± ²³ *Conjugaison ³± ²³ *Convert Units Different Values (convertisseur de valeures) ³± ²³ *Country Codes ³± ²³ *Macromedia Dreamweaver 8.0 Pro ³± ²³ *Damn Nfo Viewer ³± ²³ *Foxit PDF Editor 1.5.2911 ³± ²³ *Foxit Reader 2 FR Build 1414 ³± ²³ *Sunbird Calendrier FR (alternative a Outlook pour l'agenda) ³± ²³ *PopIt (post it) ³± ²³ *Simple Post It FR ³± ²³ ³± ²³ -BASE DE REGISTRE ³± ³± ²³ *Ccleaner 1.39.502 FR ³± ²³ *Registry Scanner ³± ²³ *Registry Workshop 3.0.1 ³± ²³ ³± ²³ -SAVE/DATA RECOVERY/RESTAURATION DE DONNEES ³± ²³ -DATA RECOVERY/RESTAURATION DE DONNEES ³± ²³ *Duplicate File Remover 1.1 Build 191 ³± ²³ *CIA File unerase utilityEasyrecovery 6 FR ³± ²³ *Data Doctor Recovery Removal Media ³± ²³ *Easy Recovery 6 FR ³± ²³ *Final Recovery 2.1 ³± ²³ *Getdataback For Fat et Ntfs 3.03 ³± ²³ *Kernel Fat Ntfs Recovery 4.03 ³± ²³ *O&O Unerase V4.1 ³± ²³ *O&O Format Recovery 4.0 ³± ²³ *R-Studio ³± ²³ ³± ²³ -SAVE/DISK IMAGE/SAUVEGARDE DISQUE ³± ²³ *Acronis true Image 9 ³± ²³ *Dsynchronize 2.30.1 ³± ²³ *Mozbackup 1.4.6 FR (special firefox) ³± ²³ *Symantec Ghostcast Server ³± ²³ *Symantec Ghostexplorer ³± ²³ *Symantec Ghost 11 ³± ²³ ³± ²³ -SECURITY/ANTIVIRUS/ANTISPY ³± ²³ -ANTIVIRUS ³± ²³ *ClamWin 0.90.1.1 ³± ²³ *Kaspersky Antivirus 7.0.0.120 XP ³± ²³ *McAfee Scanner ³± ²³ *Multivirus Scanner ³± ²³ *Norton AIO 2006 35in1 ³± ²³ *Trend Micro SysClean ³± ²³ ³± ²³ -ANTISPYWARES/ESPIONS ³± ²³ *Ad Aware 2007 ³± ²³ *Arovax ANtispyware ³± ²³ *A Squared Secutiry Center FR + updates ³± ²³ *Doctor Alex 2.04 ³± ²³ *EasyCleaner 2.0 FR ³± ²³ *Evidence Cleaner ³± ²³ *HijackThis 1.99.1 ³± ²³ *Rootkit Detection Utility ³± ²³ *Spybot Search And Destroy 1.4 ³± ²³ *The Cleaner 4.2.4319 ³± ²³ *Wincleaner ³± ²³ *Xp Antispy ³± ²³ *XRay PC ³± ²³ *Xpy ³± ²³ ³± ²³ -UTILS/LOST KEYS/ CLES PERDUES ³± ²³ *Keyfinder 1.51-1.62-1.66-1.70FR-1.72Final ³± ²³ *Outil De Mise A Jour De Cle De Produit Microsoft XP UNIQUEMENT ³± ²³ *ProductKey ³± ²³ *Serial Retrieval Utility ³± ²³ *Produkey ³± ²³ *Wireless Keyview FR ³± ²³ *Winvista Keyfinder ³± ²³ ³± ²³ -UTILS LOTS PASSWORDS/MOT DE PSSE PERDUS ³± ²³ *Behind asterisks ³± ²³ *Dialup Password Recovery ³± ²³ *Find Your Lost Office keys ³± ²³ *Gestion des Mots de Passe FR ³± ²³ *Internet Explorer Passwords Viewer FR ³± ²³ *Mail Password recovery FR ³± ²³ *MSN password Recovery FR ³± ²³ *Network Password Recovery FR ³± ²³ *Multi Password Recovery 1.0.3 ³± ²³ *Outlook PST password Recovery FR ³± ²³ *XP Password manager ³± ²³ *Xpass ³± ²³ ³± ²³ -UTILS/PASSWORD STORAGE ³± ²³ *Keepass Password Safe 1.04 FR ³± ²³ *Password Safe Application ³± ²³ *Protected Storage Passview FR ³± ²³ *Debugview ³± ²³ *Ipnetinfo ³± ²³ *Netmeter ³± ²³ *Reseaux Currports ³± ²³ *Reseaux Netresview FR ³± ²³ *Reseaux Smartsniff ³± ²³ *Ressource Hacker FR ³± ²³ *Process Explorer ³± ²³ *Process Monitor ³± ²³ *TCP/UDP Endpoint Viewer ³± ²³ *Wipe FIles ³± ²³ ³± ²³ Attention, certains antivirus peuvent reporter Keyfinder ou autre outil de cette ³± ²³ section comme comportant un Trojan ou un Virus, svp, considerez ceci comme des ³± ²³ outils de reverse engineering pour windows donc pouvant avoir acces a des zones ³± ²³ dans le pc comme pouvant etre considerees comme sensibles pour un antivirus, n'en ³± ²³ tenez donc pas compte et ajouter le programme ou l'EXE "fautif" dans vos fichiers ³± ²³ ACCEPTABLES. ³± ²³ ³± ²³ -SHUTDOWN/EXTINCTION PC ³± ²³ *Autoshutdown Reminders ³± ²³ *Dshutdown 1.72.1 ³± ²³ *PowerOff 3.0.1.3 ³± ²³ ³± ²³ -TRANSFERT/FICHIERS ³± ²³ *Fillezilla 3.0 FR ³± ²³ *FlashFXP 3.4.1 ³± ²³ *FTPRush.1.0.0620 ³± ²³ *Supercopier 2 FR ³± ²³ *TeamViewer Remote Control Application ³± ²³ *VNCViewer FR ³± ²³ *VNC server for Win32 ³± ²³ ³± ²³ -WGA ³± ²³ *AntiWpa Version 3.4.6 for x64 and x86 Pour activer XP ³± ²³ *Vista Crack Installer ³± ²³ *Vista Activation 080307 ³± ²³ *Vista Activ OEM.2.1.2.1-FF[StR0] ³± ²³ *Vista x86 OneClick Activator Clony ³± ²³ *Windows.Genuine.Advantage.Validation.v1.7.36.0 05-2007 XP ³± ²³ ³± ²³ ³± ²³ Au Final, considerez que toutes ces apps portables ou devenues portables sont le ³± ²³ fruits de beaucoup de recherches et de recuperation a gauche a droite comme tout ³± ²³ un chacun aurait pu le faire, simplement, j'ai voulu vous faire un package somme ³± ²³ toute utile et complet car je m'en sert tous les jours et je me suis dit que ³± ²³ j'allais vous faire partager mon pack, voila tout. Il n'est pas parfait, on peux ³± ²³ et pourra toujours l'ameliorer et rajouter ou enlever certains programmes comme ³± ²³ bon vous semble, utilisez le a bon escient et n'oubliez pas que 90% de ces apps ³± ²³ sont gratuites et libres, PAR CONTRE, CERTAINES AUTRES NECESSITENT DES LICENSES ³± ²³ EDITEURS si vous les utilisez dans le DOMAINE PROFESSIONEL, pensez y et ACHETEZ les.³± ²³ ³± ²³ Frenchiem@n 2006-2007 ³± ɼËÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÍËÈ» Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÉÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄͼ ÈÍÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÍ» ÈΠμ ²³ M*A*C*O ³± Èμ Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Ð Èμ ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ

le post remonte à 51 jours mais il est sans doute encore dispo (j'en sais rien), sinon dis moi celle qui te fait de l'œil et je m'arrangerais pour l'upper quelque part (ftp ou autre)

pfiou le nfo tout dégueu qui déforme bien la page.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est énorme ton truc eugène, moi je suis preneur

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2007 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

hélas, c'est pas ce que je recherche.. je cherche Ã_ créer moi même les applis portable avec un logiciel spécifique.. lÃ_ tu me livres des applis déjÃ_ portables..
merci quand même...

Old Post 15-11-2007 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

là, pour cracker des appli, j'en sais rien.
si ça peut t'aider, les applis sur le dvd que le gars à rendu portables sont toutes accompagnée d'une clé de registre (xxx.reg)
et les dossiers des programmes ont l'air complets (toutes les dll ont l'air présentes) et c'est sûrement certaines de ces dll qui sont des versions crackées.

@léo : ça risque d'être compliqué et surtout très long pour un freenaute non-dégroupé comme moi d'uploader tout le dvd mais si t'as une solution, on peut tenter l'expérience.

Old Post 16-11-2007 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@soopajud: sous windows, je doute que ce soit possible à automatiser, ni d'ailleurs à faire sans une connaissance approfondie du système et pas mal d'outils de dev. Il faut à la fois que toutes les librairies (.dll) soient disponibles, dans la bonne version évidemment, et que les clés de la base de registre puissent être ajoutées automatiquement.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ eugene : un echange par tribalweb ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Et ça ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Aller eugene, un tribalweb

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ton truc existe, ça s'appelle THINSTALL (http://www.thinstall.com/)

C'est exactement ce que tu cherches: ton appli habituelle compilée en un .EXE qui contient tout (y compris DLL, Base de registre, etc..)

Bref, tu cliques ça marche, sans rien installer, sans rien polluer de ton système.

On trouve sur les newsgroups des versions de PowerDVD sur ce principe : ça permet donc même d'avoir plusieurs plusieurs versions utilisables à la demande (alors qu'en théorie, on ne peut pas installer plusieurs versions du soft simultanément)..

Voilà, à toi de jouer.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2007 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ok c'est parti pour un tribalweb, d'autant que la compression/découpe par winrar à bien réduit la taille qui est passée à 2,57Go.
Ce qui n'empêchera pas qu'il y en aura certainement pour une journée ou deux d'upload avec coupures nocturnes (je coupe le soir, dsl mais c'est non négociable).

je précise tout de même qu'à l'époque, j'avais supprimé du dvd tous les logiciel relatifs à norton anti-rien, sinon ça ne rentrait pas au gravage et comme j'ai pas gardé les fichiers sources ... faudra pas compter dessus.

voilà, y'a plus qu'à poster un pseudo pour tribal.

sinon, pour ceux qui ont un abonnement aux binaires avec une bonne rétention (là on est à 52j de post), voilà un nzb de ce dvd complet : ici

Old Post 16-11-2007 15:32
Maitre

Déconnecté

merci soul !

c'est exactement ce que je cherchais...

@zorba : j'avais déjÃ_ vu I-Flapp, mais je le trouve nulle part...merci qd meme

Old Post 16-11-2007 16:14
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

thinstall fonctionne avec toutes les applis ????

Old Post 16-11-2007 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je crois qu'il faut essayer...
je crois que les applis portables qui circulent sur les sites torrents actuellement sont fait avec ça...
c de la balle !

edit : encore mieux : faire les installs et les packs d'install dans une machine virtuelle ! sans rien installer sur la machine physique ! trop bon !!

Old Post 16-11-2007 17:17
Guru

Déconnecté

par contre c est une version trial...

Old Post 16-11-2007 17:20
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [QUESTION] Rendre les applications Portables

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.021471 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.