Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Le moteur de recherche est une merde

Bon, le moteur de recherche est nul
Je voulais tester la vitesse d'overnet avec un film xxx, donc je tape xxx: resultat pas un fichier
Bon, je tape alors sharereactor, o fichier
je tape asterix, 137 fichiers

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2002 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

c'est vrai que la recherche c'est pas le point fort d'Overnet

le mieux pour faire des recherches c'est d'attendre qu'on est plein de fichiers en lignes....genre 3 millions

j'ai testé sur xxx et effectivement si on le fait quand on viens juste de lancer Overnet alors 0 réponse , on recommence + tard et là plein de réponses

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

c est comique les mecs qui font des test de vitesse avec du cul

Edité par SSSputnik le 26-08-2002 à 15:33

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

euh si c pour du q edonkey est bien assez rapide

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

mais vous etes drole vous,
vous faites vos test de vitesse avec quoi; une hirondelle ne fait pas le printemps
La c sur que votre dl va decoller
Meme avec sharereactor, il a pas de fichier.
Donc si qqu un sait pkoi le moteur de recherche est une daube, dites le, sinon, les blagues a 2 balles, il y a une section pour ca:<<

Old Post 26-08-2002 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

pas content ibaka....

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

y a d'ces caractères j'vous jure... :na:

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Non non moi je suis d'accord avec lui, parfois c'est vraiment lourd d'avoir des posts à 2 balles dans des sections techniques Vraiment lourd.

Je trouve aussi que le moteur de Onet c'est une grosse daube ça c'est sur, mais bon c'est encore une version béta, p't'être que ça fera parti des prochaines améliorations. Mais c'est sur que pour l'instant il vaut rien.
Par contre je sais pas pourquoi. p't'être qu'ils ont gardé le même que sur le Donkey, et que c'est pas très compatible avec le nouveau système ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1281

Sujets Lancés : 1

c'est vous les lourds put1 le systeme d'overnet n'est pas nul comme il est dit un peu plus haut il faut juste attendre qu'ils y est le plus de fichiers possible car avec overnet IL N'Y A PLUS DE SERVEURS donc tu ne fais plus ta recherche sur un serveur avec 8 000 user et 750 000 fichiers mais sur le nombre de fichier qu'overnet a trouve

Old Post 26-08-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

le mieux est de faire une recherche par rapport à un post tout frais d'une rel en partage.

Par exemple, je suis en train de remettre "Face" en partage. Même si vous n'aimez pas mon film c'est déjà ça pour faire un test...
Et puis vous pouvez faire confiance aux weblovers lorsqu'on poste et que l'on dit qq chose, on ne se défile pas...

Face en share pendant 1 semaine s'il y a qq personnes,
plus si foule, ...
moins si personne...

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@frana > surveille ton langage stp, si t'es là pour nous insulter j'aime autant que tu ne postes pas. Merci.

@weblovers > justement, j'ai fais le test sur une release d'Iron Fist, qui était en partage depuis une heure environ. Je fais une recherche, rien. Plusieurs recherches en utilisant différents mots de la release, rien. Alors je lance le dl par le lien du forum, hop, il me choppe Iron et démarre le dl en moins de 10 secondes. Pourtant il ne me l'a jamais trouvé par la recherche...

Old Post 26-08-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

ah ok, c'est bon à savoir

Old Post 26-08-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

yep.

Un détail weblovers, open-files et overnethelp.levillage ont fusionnés

Old Post 26-08-2002 18:16
Débutant

Déconnecté

c'est super, je vais avoir plus de place dans ma signature alors
merci pour l'info

Old Post 26-08-2002 18:35
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1281

Sujets Lancés : 1

attends "naturalsticker" si tu te sens vise par mes propos desole de te dire que tu es comme toutes ces filles qui ne sont pas contentes de ce qu'elles ont

et "naturalsticker" tu me trouveras l'insulte qui est dans mon premier message

Old Post 26-08-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.022371 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.