|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CRITIQUE] Madonna - Hard candy (2008)

Hard Candy - Madonna (avril 2008)
1- Candy shop
2- 4 minutes - Featuring Justin Timberlake & Timbaland
3- Give it 2 me
4- Heartbeat
5- Miles away
6- She's not me
7- Incredible
8- Beat goes on - Featuring Kanye West
9- Dance 2night
10- Spanish lesson
11- Devil wouldn't recognize you
12- Voices
L'avis de la Fnac
---------------------------------------
Auteur compositeur, productrice , icône culturelle, bête de scène reconnue, artiste visionnaire de son époque , qui a toujours devancé les trends , toujours copiée et jamais égalée, vient d’être introduite au Rock and Roll Hall of Fame le 10 mars dernier , récompense ultime pour les plus grands artistes de notre époque. Son nouvel album, « Hard Candy », est une brillante collection de 12 titres up – tempo où Madonna s’installe confortablement dans le style club tout en y ajoutant des beats hip-hop et urbains.
Mon avis
------------------------------------
A l'écoute des trois premiers titres très prometteurs, on se dit que cet album va déchirer!
Mais il s'essoufle un peu et il faut attendre Incredible pour reprendre une bouffée d'air, Le duo avec Kanye West qui suit redonne du baume au coeur... mais ça se ramollit ensuite à nouveau...
Gros coup de coeur en revanche pour Give it to me et Spanish lesson, sur laquelle on sent la patte Timberlake.
Mais globalement, c'est du Madonna, je veux dire pas plus original que ça dans le style (elle nous a habitué à mieux en la matière) alors que l'album est annoncé pour rivaliser Beyonce, Shakira... il me semble un peu mou par moment...
Bref, je suis un peu déçue... remarquez, je dis ça mais je l'écoute en boucle depuis que je l'ai... 
Edité par polkaïna le 27-05-2008 à 12:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|