Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Rockstar met gratuitement GTA2 en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Thumbs up [ACTU] Rockstar met gratuitement GTA2 en ligne

Une chouette actu en ces heures sombres de capitalisme galopant et de répression p2pesque :

Citation:
De nos jours, les jeux vidéo riment très souvent avec argent. Et pourtant, en cette veille de Noël, il semble que les studios Rockstar Games pensent aux joueurs et oublient un peu les idées de bénéfices et de chiffres d'affaire. En effet, ces derniers viennent de mettre en ligne, sur leurs serveurs, une version totalement gratuite du second opus du jeu culte : Grand Theft Auto (GTA).

Pour les non-initiés, Grand Theft Auto est un jeu dans lequel on incarne un bandit et dont les missions sont de descendre des gangs adverses, dérober des voitures ou encore échapper à la police qui est à vos trousses. Il faut l'avouer, le scénario de cette série est très décalé et a déjà suscité de nombreux débats quant à son intérêt et son lieu d'exister.

Sorti en septembre 1999 dans nos contrées, son studio de développement s'est donc rendu compte que le jeu ne générait plus aucun chiffre d'affaire et qu'une diffusion sur la toile ne porterait, en aucune mesure, atteinte à la société. Bien au contraire, cette action de la part des studios Rockstar permet d'attirer un grand nombre de visiteurs sur son site Internet pour découvrir les jeux du moment comme GTA : San Andreas qui réalise un véritable carton dans le monde des consoles.

Pour profiter de Grand Theft Auto 2, il vous faudra simplement vous inscrire sur le site de l'éditeur pour ensuite récupérer les 353 Mo qui constituent le jeu. De plus, GTA 2 a été remis au goût du jour et optimisé pour fonctionner à merveille sur les machines de dernière génération ainsi que sur Windows XP. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le serveur de Rockstar semble être saturé de demandes.

Viendez me télécharger

Bon Noël

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Ohohoh, trop gentils rockstar, non franchement, on peut se prosterner devant eux, quel cadeau de grand seigneur !

PFff, pendant que les utilisateurs de base s'acharnent à télécharger ce superbe "cadeau", eux, ils empilent leurs lingots d'or dans leur garage...

Alors ca me fait bien marrer, parce que c'est surtout un gros coup de pub.

C'est comme pour les Sims, jamais j'arriverais à comprendre que des jeux aussi moisis que GTA SA ou VC se vendent à des dizaines de millions d'exemplaire.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Et ? Tu vas peut-être leur reprocher de gagner de l'argent avec leurs jeux récents ?

Bien évidemment que c'est un coup de pub et pas motivé par leur altruisme, mais le résultat est le même. Personnellement, j'apprécie énormément de pouvoir jouer à des jeux plus anciens en toute légalité.
Et pour autant que je m'en souvienne, je m'étais pas mal amusé sur GTA2.

Tu as le droit de trouver ces jeux pourris (et je te rejoins totalement pour les Sims, je n'ai pas essayé les derniers GTA) mais pourquoi cracher sur ce genre d'initiatives ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

C'est gentil...

Mais bon, revenir à un jeu vraiment obsolète quand on a goûté aux volumes suivants (je parle de Vice city surtout, puisque je n'ai pas joué à San Andreas), je me vois mal revenir au gaméplay anémique de ce deuxième opus. Il y a très peux de jeux qui peuvent se targuer de bien vieillir, et je crains malheureusement que GTA n'en fasse pas partie (300 Mo, c'est lourd quand même pour un titre qui ressemble à un jeu gameboy).

C'est vrai que le site est surchargé...mais comparer GTA à The Sims, c'est vraiment débile et sans objet.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Moi j'attends avec impatience windows 3.1

Merci pour l'info

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ok, et bien moi je dit merci, je ne connais pas les versiosn anterieur et je trouve sympa le fait de pouvoir les tester gratuitement

Néanmoins, je ne suis pas naïf, c'est bien evidement un gros coup de PUB

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

Les Sims & GTA sont simplement les parfaites illustrations de ce que sont en train de devenir le monde des jeux vidéos. Ca suit tout droit la voie de l'édition musicale, on nous sert & ressert de la merde style StarAcadémy, et on a le droit à toutes les reprises possibles et imaginables.

Dans le rôle du Vivendi Universal, j'appele Electronic Arts, champion du monde pour revendre les même produits plein tarifs chaque année (Fifa, NFS, et autres licences juteuses).

Mais comme j'ai toujours dit, si y'a des gens pour allonger les thunes, ils auraient tort de se priver de vendre de la merde.

Pendant ce temps les petits studios indépendants, ou même les boites d'édition de taille moyenne, qui prenaient leur temps (plusieurs années) pour peaufiner un jeu, pour qu'il soit presque parfait, pour qu'il claque à la rétine, pour qu'il explose les tympans, ben ces boîtes sont soit en train de couler, soit se font racheter par la World Company E.A. (Microsoft ou Sony aussi, mais à degré moindre). Pourquoi s'emmerder à perfectionner alors qu'en ressortant le même code source et en l'agrémentant de petits détails insignifiants, et tout cela aidé par un marketing délirant, on parvient à exploser les records de vente, chaque année et sans forcer ?

Bref, pour moi la série des GTA et Les Sims sont les parfaits exemple de cette déchéance vidéo-ludique. Ok, les jeux ont été innovants à leur époque, mais là, ca devient vache à lait, combien d'addons pour Les Sims ? Qu'est ce que GTA a de spécial, à part proposer une pseudo-liberté, chiante à mourir à parcourir toutes les rues d'une ville à bord pour remplir des pseudos-missions ? D'autant plus que techniquement ces 2 jeux sont loin d'être des foudres de guerre, au contraire, ils démontrent une optimisation inexistante et un baclage total.

Société de CONsommation, mais c'était à prévoir, Les Sims, GTA SA ou Halo 2 explosant à eux seuls tous les records de recette de n'importe quel film du box-office.

On achète plus de la qualité, on achète du Hype, du vent, de la poudre aux yeux, on se fait enc.... à sec et avec du gravier et on en redemande, c'est fabuleux le marketing, parvenir à auto-persuader la masse que GTA ou NFSU (simples exemples) sont des bons jeux, un véritable tour de force.

Bref réjouissons nous, mes frères, Rockstar nous offre le merveilleux GTA 2, quoique cet opus étant tellement une bouse vidéo ludique, que je vois mal en quoi ca pourrait leur faire de la pub en "bien". Après tout, faire parler de soi en bien ou en mal, quelle différence ? Le tout est de faire parler de soi, demandez à Britney (ou plutot son agence marketing) !!!

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Ouais, ressors tes pac-man et amuse-toi alors

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Sujets Lancés : 41

Un peu pessimiste, mais il y a beaucoup de vrai malheureusement

Allez joyeux noël

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2004 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tiens, je savais pas quoi faire cette après-midi et pouf, ce post me tend les bras ! Allez hop les deux premiers GTA à télécharger gratuitement et à finir dans l'après-midi ! Voilà une saine activité !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2008 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Rockstar met gratuitement GTA2 en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.029463 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.