|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Et vous??
En sortant d'un bar "La Taverne de Cluny" un monsieur d'une quarantaine d'années m'a interpellé.Il lisait le journal,à la page du tiercé.
Il m'a dit qu'il jouait toujours le même cheval,mais que c'était une véritable buse.
Je lui ai répondu que je n'en avait rien à branler mais que je voulais bien lui payer un verre.
Résultat il m'a raconté qu'il avait épousé sa femme car elle le croyait accordéoniste,et elle adorait cet instrument.Puis elle l'a quitté à cause de ses dettes de jeu.Il m'a payé mon verre,apres une ou deux anecdotes énormissimes.Il m'a également assuré que j'avais une touche avec la serveuse et a déclaré que cette dernière "en avait gros sur le coeur" (pour qualifier sa poitrine).
Légèrement émeché jai trouvé le courage pour aller lui demander son numéro.Elle me l'a donné avec un grand sourire,me précisant qu'elle n'était absolument pas une fille facile et qu'elle jugeait les jeunes cons de mon âge "insignifiants" (nous avons pourtant le même).
En partant j'ai salué mon compaire d'un jour et avec tout le respect qu'il se doit j'ai ajouté "Ta femme se tape peut être son prof de salsa,mais quand ton cheval gagnera a Longchamps elle s'en mordra les dents"
Je sais que ce topic est soporifique a souhait mais je vous emmerde.
au revoir.
L'ivrogne