Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Problème de code de désinstallation Norton corporate Edition

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

[RESOLU] Problème de code de désinstallation Norton corporate Edition

Bonjour à tous,

Je possède un PC Pro où il est installé Norton Antivirus Corporate edition.

Le soucis c'est que mon logiciel connait un problème:

Il y a un point d’exclamation jaune qui est apparu sur l’icône dans la barre de tache et depuis je ne peux plus effectuer de mise à jour de la base virus.

De plus, lorsque j’essaye de lancer une analyse système, j’ai le message d’erreur suivant qui apparaît : « Norton Antivirus n’a pu accéder au moteur d’analyse. Assurez vous que le produit est correctement installé ».

Depuis, la protection en temps réel ne peut plus être activée.

Lorsque que j'essaye de désinstaller Norton, on me demande un code de désinstallation que je n'ai pas et que mon entreprise n'a pas non plus.

En cherchant sur les forums, je trouve que le code par défaut est "symantec" mais hélas cela ne fonctionne pas sur ma version.

Avez vous une solution de votre coté?

J'ai trouvé cela mais je n'ai pas les connaissances pour le réaliser:

pour annuler le mot de passe de symantec coporet antivirus il siffut de suppremer la valeur "ConsolePassword" apartir du chemain suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Intel\LANDesk\VirusProtect6\CurrentVersion
en rentrant dans symantec coporet antivirus par default le mot de passe sera "symantec"

Pouvez vous m'aiguiller?

Par avance merci pour vos réponses

Lecorse

Edité par lecorse le 08-03-2008 à 13:02

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2008 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

S'il y a le point d'exclamation, c'est probablement qu'il y a eu un soucis de référencement de ton poste par rapport au serveur de mise à jour.

Et pour le mot de passe, l'équipe réseau de ton entreprise qui gère ça doit *forcément* l'avoir.

Sinon, pour la manip que tu décris, il suffirait d'aller dans démarrer/éxécuter puis taper "regedit" pour accéder au registre.
Ensuite tu navigues dans l'arborescence indiquée et au bout de supprimer la valeur ConsolePassword.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2008 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

Merci pour l'info.

J'ai enfin réussi à le désinstaller

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2008 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par lecorse, le 08-03-2008 à 13:03
J'ai enfin réussi à le désinstaller

Si tu ne crains pas trop d'entrer dans regedit, lance une recherche sur la présence de "Norton" dans la base de registre.

La denière fois que j'ai fais ça pour supprimer le maximum de traces, j'avais des crampes aux doigts à force d'appuyer sur la même séquence de touches (suivant, supprimer, confirmation).

Depuis, je ne touche plus à ça, tant pis pour ceux qui ont utilisé Norton (sans blague, c'est un des plus sales côté nettoyage de la base de registre lors de la désinstallation, ce qui n'est pas peu dire, quand on voit tout ce qui traîne là-dedans).

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2008 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Problème de code de désinstallation Norton corporate Edition

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.017143 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.