|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
[PB] Charge CPU à 100%
Salut !
Je suis encore sous windows, je vais pas tarder à passer sous linux, quand j'aurais enfin compris comment paramétrer correctement un serveur SSH pour faire du SFTP.
Bref, là n'est pas le problème. Mon problème est sous windows XP.
Avec n'importe quel logiciel Bittorrent (je dis bien n'importe lequel : je les ai tous essayé), j'ai des charges de CPU à 100% (en dent de scie), si je coupe les download/upload. C'est normal.
J'extrait un RAR, le CPU est à 100% constant. (mais je peux surfer, écrire.. c'est juste que la souris répond mal et que c'est long d'ouvrir des applis)
C'est super bizarre.
Sachant que :
* J'ai activé le cache d'écriture sur mon disque de 500Go
* J'ai pas de Malware/Spyware (j'ai fait CrapCleaner/AdAware etc...)
* Je n'ai pas de process superflus
* J'ai windows XP 4.8 Mkex64 et j'ai optimisé à fond les services comme dans cette page
* Je n'ai pas encore essayé de défragmenter mon dur mais je doute que le problème vienne de là..
* J'ai baissé la priorité des processus qui me prenne 100% : rien n'y fait, c'est pareil.
* J'ai cherché un peu partout des réponses à ce problèmes sur Internet, pas trop de réponses ou alors des réponses toutes différentes
Si vous avez des idées, JE VOUS EN PRIE ! AIDEZ MOI ARRRRRRGGGGHHHH! !!!
Merci

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|