|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Euh... j'voudrais pas dire... mais...
Entre les acteurs et les actrices y'a comme un hic !!! Les acteurs vous les choisissez pour leur talent... (Norton, Pacino, etc...) les actrices pour leurs cul... rhooooooo les vilains...
Les actrices aussi savent être autre chose que des culs... LOL
Alors moi...
Acteurs : Sean Penn, Jack Nicholson, Michel Piccoli, Robert Mitchum, Dean Martin, Mickey Rourke (surtout depuis son "retour", il est touchant), Georges Clooney (il commence à faire des choses vraiment bien), Gabriel Byrne, Steve Buscemi, John Turturro, Willem Dafoe, Orson Welles, John Cassavetes, Javier Bardem... quand je commence une liste comme ça, je me rends compte qu'il y en a bien trop...
Actrices : Anjelica Huston, Charlotte Rampling, Nicole Kidman, Rita Hayworth (pour son magnétisme, plus que pour son jeu...), plein de comédiennes espagnoles... (il faudra éditer pour en ajouter... j'arrive pas à faire ce genre de truc...) Mais c'est vrai que c'est dur de "choisir" des comédiennes, tant la dimension "amoureuse", de "séduction" prend le dessus sur le jeu de la comédienne... c'est laid, j'ai honte de moi...
LOL...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|