|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CRITIQUE] Pauline - Allo le monde (2007)

Pauline - Allo le monde (2007)
1- Allo le monde
2- J'aime l'ennui
3- Vie de songes
4- Je vis ma vie
5- Ce n'était pas mon jour
6- Tous pour une
7- Mon côté fragile
8- Plus à prendre
9- C'est pas toi qui m'auras
10- L'ordre des choses
11- Il n'y a que toi
12- Chacun
L'avis de la Fnac
-------------------------------------------
Sensible et imprévisible, fragile et drôle, tendre et déterminée, à 19 ans, Pauline est une jeune femme à qui tout sourit. Radieuse, d’un charme fou, elle captive, subjugue dès le premier instant. Petit prodige du Nord au destin frémissant, pianiste émérite du Conservatoire de Lille et uteurcompositeur-interprète, Ballade entraînante au refrain accrocheur, aux accords de piano grandioses, à la voix ourlée mais vigoureuse, "Allo le monde" est un cri du coeur, une première main tendue vers les autres, un aperçu de son monde, de sa petite planète à elle.
<object width="425" height="355">< aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IDBhMHHTj5k&hl=fr"></param>< aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IDBhMHHTj5k&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Mon avis
------------------------------------------
Découverte sur le Net avec Allo le monde, on entend ce prénom de plus en plus.
Du coup, piquée par la curiosité, j'ai acheté son album actuellement vendu à moins de 10€... et je ne suis pas déçue.
Elle a une voix jolie et douce, des mélodies qui le sont tout autant, des textes intéressants (parfois un peu répétitifs dans certains morceaux c'est dommage)... mais globalement, sans n'avoir rien d'extraordinaire non plus, s'il est simple (mais pas simpliste), il se laisse facilement écouter et pour un premier album, il est très prometteur... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|