|
MiMiC |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14362
Ancienneté : 75%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Bonjour Je suis un nouveau membre et je me presente
Bonjour, je me presente... MiMiC comme les sales bestioles dans le film!!!
je me suis inscrit sur Oxmo grace a MajestiK 12, donc ne cherchez pas mon parrain il vadrouille toujours dans la nature a la recherche des fées !
mes Hobbits sont le cinoche, les voitures, et les femmes.... (sans oublier ce qui va avec )
Si vous avez des ptiotes questions a me poser, n'hesiter pas... j'ai rien a cacher et tout a montrer surtout aux filles, je repondrais volontier et avec plaisir.
a present que j'ai fais mon premier post sur internet, je me sens depucelé, vous pouvez y allez de vos commentaire a deux balles, car avant de post j'ai bien pris le temps de lire votre style et en particulier les anciens du board. (Merci MajestiK de me jeter dans la fosse au Loups).
Une fois vos ardeurs passé, j'offre mon coup a boire!
epanchez votre soif mes amis, je serais bon seigneur pour cette fois hi! hi! hi!

Voila pour mon parrain, et certain membres dont j'ai appris le gout prononcer pour la Vodka.

j'espere passer de bon moment avec vous, et dans le cas contraire... j'me casse !!! 
|