|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
J'ai lâché mon Nokia6680 par un simple 6120classic. Et bien, il est plus petit, fonctionne en 3G+, dispose d'un vrai navigateur web, smartphone, et bel écran.
Volume: 66 cc
Poids: 89 g
Dimensions: 105 x 46 x 15 mm
Écran principal: QVGA, TFT, 16 millions de couleurs, 320 x 240 pixels, 2 pouces
Interface Symbian OS s60
Côté photo, il dispose d'un capteur de 2Mp, mais en fait, je m'en fous royalement de l'aspect Photo (sur un tél, bien sûr, n'est-ce pas Olive ? ).
Je l'ai eu à 5€ oreillette Bluetooth Nokia incluse et carte micro 512. Mais je dois en avoir une de 2Gb qui traine (enfin, je me comprends).
A part, des touches très petites autour du petit pavé, il donne entière satisfaction.
J'attends la version Route66 Symbian 60 pour l'installer et le connecter avec ma mini antenne GPS SirfIII.
Il dispose lorsqu'il est couplé avec l'antenne GPS, d'un mini système de navigation (altitude, vitesse instantanée, positionnement, boussole), assez fun.
Le tout pour 5 € chez Orange, pour une fonction essentielle: téléphoner, et gérer son agenda et ses contacts. Le reste, que du superflu pour moi, qui aime pourtant ce qui est high-tech.
On est loin des pré requis de soul mais, vu le prix, je me suis dit, au pire, je l'offrirai à ma chérie, si elle en veut...
Edité par Mygalo le 30-03-2008 à 20:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|