Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [RESOLU] Blocage d'ip sur dl.free.fr ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

[RESOLU] Blocage d'ip sur dl.free.fr ?

Salut à tous,

Voilà mon problème :

- j'upload (ip free) sur dl.free.fr un pack de photos que j'envoie à des potes. La plupart me disent qu'il n'arrivent pas à les choper, que quand ils cliquent sur le lien "Telecharger ce fichier" rien ne se passe....J'essaie chez moi, pouf ça marche, j'essaie avec une ip non-free : pouf ça marche pas.

- j'upload (ip non free) un fichier, sans souci, mais je n'arrive pas à le récuperer avec une ip non-free....

Alors ? free a t-il mis en place un bridage de ce service, pour qu'il soit réservé aux IPs free ? Pourtant il me semblait bien que ce service était disponible pour tout le monde....

Si vous voulez tester, merci d'essayer de télécharger ce fichier : http://dl.free.fr/lFNMH9x7E/asm_lin...v5_10_17173.rpm et de préciser si vous êtes chez free ou pas...

Edité par Schoubi le 06-06-2008 à 16:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Pour moi ca passe, je suis chez Free (Perso, je crois que ce service est reservé au souscription FREE seulement)
fichier: 51.7 mo
vitesse actuelle: 55 ko/s
surporte la reprise: oui

voila, par contre je ne l'ai pas telechargé completement c'etait juste pour tester

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

j'ai essayé et ça ne passe pas.
je suis à mon collège, donc pas free.
mais si ce blocage d'ip non-free est avéré, c'est nouveau car j'ai utilisé régulièrement le service dl.free, sur le forum ou avec des potes, et il n'y a jamais eu aucun souci.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2008 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Ayant 2 FAI :

Numéricable NON
Free OUI

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

code:
wget http://dl.free.fr/lFNMH9x7E/asm_lin...v5_10_17173.rpm --2008-05-27 18:12:07-- http://dl.free.fr/lFNMH9x7E/asm_lin...v5_10_17173.rpm Résolution de dl.free.fr... 212.27.63.246, 212.27.63.241, 212.27.63.248, ... Connexion vers dl.free.fr|212.27.63.246|:80...connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse...302 Found Emplacement: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/...v5_10_17173.rpm [suivant] --2008-05-27 18:12:07-- http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/...v5_10_17173.rpm Connexion vers dl.free.fr|212.27.63.246|:80...connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK Longueur: non spécifié [text/html] Saving to: `getfile.pl?file=%2FFNMH9x7E%2Fasm_linux_i386_v5_10_17173.rpm' [ <=> ] 10826 --.-K/s in 0,07s 2008-05-27 18:12:07 (148 KB/s) - « getfile.pl?file=%2FFNMH9x7E%2Fasm_linux_i386_v5_10_17173.rpm » sauvegardé [10826]

En effet un problème depuis Orange Business

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

idem j'ai 2 fai

chez free ça passe et pas chez magic on line.

mais sur le site dl.free.fr il y ça d'indiqué:

Citation:
ATTENTION

De nouveaux serveurs seront rajoutés à la production dans la nuit du 26 au 27 mai 2008.
Prévoir quelques coupures.

peut être une perturbation provisoire.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ok merci à tous pour les tests, je viens de tester @home avec free et ça passe ya donc bien un souci...Et comme le dis heros si il y a blocage c'est nouveau, car j'ai moi aussi souvent utiliser ce service pour faire passer des gros fichiers et c'est la première fois que j'ai ce souci....On va attendre un peu pour voir...

@capitaine : oui j'ai vu ça, mais j'ai envoyé le lien samedi à mes potes, qui me disaient dès samedi soir que ça passait pas :/

Edité par Schoubi le 06-06-2008 à 16:32
Raison de l'édition: c'est reparti....c'etait bien un souci de leurs serveurs

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2008 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [RESOLU] Blocage d'ip sur dl.free.fr ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.023442 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.