|
Carlos_Amonia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11201
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95
|
Moi je trouve que son histoire sonne terriblement faux, tout bêtement.
Son histoire de noter le prénom des gars sur un carnet, c'est de la grosse connerie... surtout que d'après ce qu'elle raconte, elle s'embarrasse pas de le demander, le prénom en question. Ce que recherchent les gens qui ont une sexualité libre, c'est le plaisir physique sans les contraintes du couple, tout bêtement : c'est pas de se faire "embrocher comme un bout de viande". La fille de la vidéo, à aucun moment elle ne parle de plaisir, elle n'est pas crédible pour un sou.
Bref, je ne vois vraiment pas l'intérêt de lancer un débat sur les délires mythomaniaques d'une pétasse sans intérêt, qui cherche à se faire mousser devant une caméra. C'est aussi pour ça, à mon avis, que son masque ne cache pratiquement rien, que la voix n'est pas masquée, etc. Elle s'en fout qu'on la reconnaisse, vu qu'elle raconte rien d'autre que du pipeau pour faire fanstasmer les frustrés, et faire rigoler ses copines.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne
|