|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par capitaine-lamar, le 30-06-2008 à 09:12
choisi un player qui te convient plutôt que de prendre celui qui ne saccade pas. Les saccades ne sont pas dues à un player donné mais plus probablement à une config utilisée (filtre séparateur, codec et surtout renderer) et la fréquence d'affichage par rapport au framerate de la vidéo.
Mais avant tout assure toi d'avoir le débit suffisant pour que la lecture sans saccade soit possible.
Tu peux aussi essayer reclock qui améliore les choses dans certains cas.
Pour ma part j'utilise zoom player et je n'ai pas de problème à lire des vidéos via le réseau. |
+1
Je suis certain que c'est un problème de codecs : soit les bons sont absents, soient d'autres moins bons sont utilisés, d'où les saccades (et peut être aussi que tu as une config vraiment juste?)
Un conseil: utilise l'<i>install center</i> de ZoomPlayer, coche tout et laisse le auto configurer. Ensuite, dans ZoomPlayer > Options > PlayBack > SmartPlay, active "Enable SmartPlay" et clique sur "Auto-configure".
Enfin, si le problème de saccade est toujours présent, indique ta config, le type de fichier lu, et surtout liste les codecs utilisés (clic droit sur la video > Filter Properties).. On regardera ça plus en détail.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|