|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
On spoile un peu là, faut faire attention 
** ATTENTION SPOILER dans ce post **
Citation: Message écrit par Bariton, le 13-10-2009 à 09:23
je l'ai vu en VO y'a deux semaines, et je pense que j'en attendais peut être trop. J'ai été déçu. Pourtant j'suis un gros fan de SF, j'étais vraiment impatient suite à la bande annonce. |
Vu également en VO.
Citation:
Je m'explique: déjà le découpage le côté documentaire sur les aliens, leur intégration, les problème liés, etc... est pas assez poussé. On passe trop rapidement sur l'action. C'est bien foutu mais j'espérais être plus surpris... Les personnages sont "basiques", la réalisation bofbof, on reste sur du caméra à l'épaule que ça soit les scènes d'actions ou les moments journalistiques, c'est pas très cohérent, on met du timecode quand on veut, ça fait un peu négligé je trouve. Mais c'est pas le plus grave. |
Le film est clairement filmé du début à la fin avec la caméra sur l'épaule comme tu dis. Personnellement, ça ne m'a pas du tout géné, bien au contraire, même les quelques "scènes d'action" sont filmées comme cela, et personnellement, j'ai trouvé que c'était dans l'esprit du film.
Citation: L'histoire est vraiment moyenne: les aliens sont trop humains, leurs comportements pas crédible; La relation père-fils est surréaliste, et les voir si puissants et finalement soumis face aux nigérians ça décrédibilise un peu l'histoire. Ils pissent comme nous... Et le coup de la prostitué, n'importe quoi ! |
Ils sont puissants mais victimes. Pour une fois au cinéma, les extraterrestres ne sont pas les méchants. Ils ne sont pas venu sur la Terre pour la conquérir, hein Le coup de la prostitué est un petit clin d'oeil au monde qui nous entoure...
Citation: Et le personnage principal est indigeste, le coté comique ne passe pas, monsieur je tape à la porte des aliens pour les expulser. |
On aime ou pas, je te l'accorde.
Citation: Le coté positif est l'intégration à l'image des aliens, c'est très bien foutu et indécelable.
C'est pas un mauvais film, c'est même très prometteur pour un premier mais l'action est trop présente surtout face à la première partie si peu exploitée. |
Vu comme c'est parti, je parierais qu'ils vont en sortir un numéro 2, qui répondra peut être à tes questions