|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
J'utilise pour la simplicité, le popcorn A110, connecté au réseau, au nas, au différents pc, et à l'ampli... franchement, c'est un super produit...
a côté de cela, j'ai un autre système avec time-shifting/Tuner tnt/enregistreur... ainsi, si qq1 veut voir, enregistrer une chaine tnt, hertzienne, ou autre, et on veut regarder un film, une série, des photos, écouter de la musique... le tout centralisé, le popcorn est un super produit.
tu y mets éventuellement un disque à l'intérieur, en 2"1/2 ou 3"1/2 en sata, une clé usb, une connexion internet (connecté à ton réseau ethernet, ou en wifi du commerce)...
la famille l'a préféré à un superbe htpc silverstone que je m'étais monté, à base de gros c2d avec carte tuner hd et carte satellite, équipé d'une grosse radeon et gros disques... pour te dire...
petit boitier, mais terriblement costaud.
mkv, srt, beaux menus,complets, pas cher, màj firmware régulière, différentes appli possibles...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|