Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les DVD audios débarquent............

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les DVD audios débarquent............

Les DVD-Audio arrivent en masse
Publié le 9/8/2002 par Vincent

Cela fait un moment qu'on en parle mais ils continuent à se faire rares, de quoi je peux bien parler ? Des DVD-A bien sur, plus connus sous le nom de DVD-Audio.

Warner devrait toutefois combler cette absence à partir du 26 août puisque WMI (Warner Music International) devrait lancer au niveau international pas moins de 60 titres au format DVD-A parmi lesquels : Fleetwood Mac's Rumours, Eagles Hotel California, Doobie Brothers Captain & Me, The Band The Last Walzt, Daniel Barenboim's Beethoven Symphonies N° 1 & 2, Linkin Park Reanimation, Alanis Morissette Under Rug Swept et d'autres grands classiques de R.E.M, Neil Young ou Jackson Browne.

L'ensemble de ces albums offriront un son Dolby Digital 5.1 et pourront être lus sur des platines DVD ou sur des consoles de jeux (Playstation 2 / Xbox ...).

Ces albums, un peu comme à l'image des DVD-Video, devraient offrir quelques bonus comme l'ensemble des paroles, des extraits vidéo exclusifs et autres clips musicaux.

Warner a précisé que les albums DVD-A seront proposés aux mêmes prix que les derniers albums CD (environ 18€).

--------------------------------
source : www.clubic.com
--------------------------------

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Comment on rip ça ?

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Eh bon des platines de salon ou des consoles ????

Je croyais que seuls les lecteurs compatibles DVDaudio pouvaient les lire ?????

Et pis ah mon avis c'est comme les minidisc enregistrés , ca ne marchera pas ... ils vont sortir quelques classics, celine dion , REM et les eagles et puis basta .... Et a quel prix ???

Perso j'y crois pas du tout ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-08-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu perds pas le nord toi !!!

non mais sérieux, s'ils commençent à nous sortir des DVD audios, avec plein de contenus, clips, etc.........pour près de 100 balles, je vais recommençer à acheter quelques DVD mouahh !!!.................jusqu'à ce que j'ai un graveur de DVD

Old Post 11-08-2002 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de Cybernet
.......jusqu'à ce que j'ai un graveur de DVD

.....c'est à dire probablement avant Noël vu la décente vertigineuse des prix.... donc tu risques de pas avoir une grosse collection d'originaux

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Cybernet
tu perds pas le nord toi !!!

non mais sérieux, s'ils commençent à nous sortir des DVD audios, avec plein de contenus, clips, etc.........pour près de 100 balles, je vais recommençer à acheter quelques DVD mouahh !!!.................jusqu'à ce que j'ai un graveur de DVD

Le Nord c'est important...
Mais je te rassures je crois qu'a ce prix c'est interessant et j'en acheterai certainement
(enfin ça depend de ce qui sort)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

j'y vois franchement très peu d'intérêt... à moins de s'appeler steve austin

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Mais les prix des DVD-R restent très élevés, non ?

Et même en cas de forte baisse de prix, avec la taxe importante qu'ils nous ont mis dessus (10,42 F/unité), ça restera toujours plus cher que les CD-R.

A moins de commander à l'étranger ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

11F TTC le DVD-R .... via internet.

Et puis quoi de plus normal qu'un DVD-R soit plus cher qu'un CD-R, sachant que la capacité n'a aucun rapport ... et qu'au final le Mo revient bien moins cher avec le DVD-R ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper

.....c'est à dire probablement avant Noël vu la décente vertigineuse des prix.... donc tu risques de pas avoir une grosse collection d'originaux

c'est vrai, vu qu'en plus je n'ai plus de lecteur DVD-rom depuis juin, je vais m'acheter un graveur de DVD dès la fin de l'année

mais je reste encore bien attaché aux "belles choses", à l'objet, donc de toutes façons, les DVD qui m'intéressent vraiment (audios ou films) je me les paye en originaux, ça n'a pas changé.
le P2P me sert à prendre tous le reste, que je n'aurais pas acheté de toute façon....

Old Post 11-08-2002 14:04
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

hein ?

On va pouvoir entendre Céline Dion en surround 5.1 maintenant ?
Oh, comme je suis content...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

maintenant t'auras meme l'impression qu'elle t'agresse par derierre
Sinonça me saoule pas mal vu que j'ai investi dans un ampli denon pas mal mais...2voix
A chaque fois que je vois 5.1 kek part , j'ai pas mal la haine...
(meme si mon 2.1 marche bien)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les DVD audios débarquent............

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.015733 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.