|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Aaaaaaaaaahhh le permis !!!!!!!!!!
eh oui, en réponse à Alexiel et Cami qui racontaient leur déboires avec l'examen, j'ai pensé que ce serait sympa si chacun racontait sa ptite histoire du permis, en général, ya pas mal de choses à dire
bon, ben je commence !!
comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis passionné par la conduite (et le pilotage de course).
Mais ce qui est moins reluisant, c que j'ai aussi raté mon permis !! et 2 fois !!!
donc je vous raconte, j'ai passé mon permis ya pas très longtemps (1 an et demi)
j'ai eu le malheur de tomber sur ptet la pire examinatrice de l'essonne (et c véridique, pas mal de personnes sont d'accords avec moi)
Son nom, c'est Mme TRIMOUILLE, oun un truc qui ressemble, c une vieille aigrie qui aime térroriser les ptits newbies du volant.
Son nom flottait comme une légende dans mon auto école, tout le monde la craignait.
Donc lors de la 1ère fois, he ben, bien décidé à la remettre à sa place, je m'applique à bien conduire, pas trop vite mais quand même, car elle n'aimait pas ceux qui se trainaient...
J'étais assez sûr de moi, car je m'estimais prêt.
Mais ça se voyait qu'elle n'aimait pas ça, elle préférait faire peur.
Du coup, elle profitait du moindre ptit truc pour te dérouler la leçon, même pour un truc insignifiant, elle t'engueulais presque, pour te déstabiliser, la s............ !!!!
Bon et bien, sur la fin, quand on approchais les 20 minutes, dans une ptite route à double sens, avec un camion garé de mon coté, une voiture arrive en sens inverse, je me rabats, quoi de plus normal.............mais j'ai appris plus tard qu'elle ne me l'avais pas donné car elle estimait que je m'étais rabattu un peu trop tard !!!!!!!!! c aberrant,
Ah oui, parce qu'il faut que je vous explique, ça fait quelques temps dans ma région qu'ils ne donnent plus le permis directement (trop de violence ) et il faut attendre !!
j'ai donc appris la nouvelle 3 jours après et je n'en revenais pas........... :<< :<< :<< :<<
deuxième tentative (3 mois plus tard), j'avais décidé qu'on ne m'y reprendrais plus !!!!!!!
je me présente à l'examen.
Je passais juste après une fille. ET je peux vous dire qu'elle lui a fait la totale !!
l'aigrie l'a fait chialer en roulant, vu qu'elle n'arretait pas de lui faire des critiques, la fille avait fait des fautes, c vrai, mais elle l'a cassé encore plus en la destabilisant
pour finir le bouquet final, lors de son créneau, elle se prends le trottoir.
terminé, elle me dit de prendre la relève.
là j'avais la rage au coeur, je me dis que je vais l'avoir ce p..... de permis :<<
je démarre dans la montée.........je cale !!
je redémarre..........je cale !!
(intérieurement, je me dis, putain, faut que ça arrive maitenant, j'avais jamais calé avant, en plus !!)
(peut être un peu surpris par le poids de la voiture que qu'elle était chargée, sais pô)
(et surtout parce que je me voyais déja à la fin de l'épreuve
)
pour tout le reste, je n'avais plus de pression vu qu'avec elle, je présentais déja que j'allais pas l'avoir....... je n'ai plus fait de fautes..........mais je l'ai pas eu !!!!!!!!!!!!
:<<
enfin ,la troisième fois, jétais plus que déchainé, enfin aucune erreur, même la moindre erreur minime (car avec elle c recalage direct) et je l'ai enfin eu ce p.......... de papier rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|