Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Paramètres de daemon tools

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Paramètres de daemon tools

bon je suis pas vraiment branché jeux mais avec les vacances je me suis laissé tenter par quelques titres. Ne comptant pas les garder longtemps, je lis les images depuis mon DD avec Daemon Tools jusque là tout va bien mais le pb c'est que j'ai des bloquages (ca freeze et après plus moyen de rien faire )
Alors ma quetion est : Comment ça marche?
Et accessoirement j'aimerais bien savoir l'utilté des émulations de safedisk, securom ...

d'avance merci
siya

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Et les CDRW

pas grand chose à voir avec ton pb, mais pourquoi tu les graves pas sur de CDRW?

m'enfin j'suis intéressé par les futures réponses.. j'avais une question équivalente hier!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Mis à part le fait que je n'en ai pas sous la main, je n'ai pas d'excuse valable........ bon je vais peut etre me mettre aux RW mais avec 110Go de DD je trouvais ca sympa d'utiliser la mémoire libre à cet effet

Old Post 15-08-2002 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Qu est ce qui frise ?
l eplorateur ?
le logiciel qui utilise Daemon tool ?

En lancant les parametres par defaut et "mountant" le bon disque lorsque j en avais besoin je n ai jms eu de pb.
Tu as la derniere version prise sur le site de "l editeur" ?
Pour ce qui est de securom et safedisk ce sont des noms de protections utilises par certains logiciels.
Par exemple je crois bien que l ancienne version de Flight Simulator utilisait une protection Safedisk.
C est une "emulation" de protection en fait.

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

siya..si tu fais une copie de jeu toi même (pas récupéré sur le réseau car celles la sont crackées >> le crack est fourni je veux dire)

hé ben parfois si tu ne possedes pas le graveur adequat, tu n'auras pas une copie parfaite à 100 pourcent ( tu peux consulter le site de clone cd pour connaitre les graveurs capables de copier à 100 pourcent les protec)

et alors bien que tu possedes une copie de jeux que tu peux installer, tu ne pourra pas le faire tourner. l'emulation sert alors pour emuler la protection et faire "croire au jeu" que la protec y est et alors ton jeu tourne!! magnifique non?? un peu simplifié pour comprendre en fait..mais bon tu vois quoi

tu dois evidemment savoir avec quel protec ton jeu est protégé (un petit prog comme clony xxl peut le faire)

tu peux aussi te' servir de l'emulation pour faire un "fast dump", c'ets à dire une lecture plus rapide d'une image protégée avec safedisc qui te prendrait noralement plus qu'une heure parfois.

sinno pour monter les images ben ..che pas..chez moi ca marche..tu fais mount image et tu selectionnes ton image et ca tourne, le jeu se lance comme si le cd etait dans un lecteur.

l'avantage? >> comme le jeu est pas encore gravé, les erreurs eventuelles ne sont pas présentes et le jeu peut tourner sans crack ni émulation.

voila je sais pas si ca t'aide

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2002 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci poissos et pat
dsl de pas avoir répondu plus tot j'étais pas là

@ Pat : je vais essayer d'etre plus précis, alors quand je fais mount image>ouvrir ça marche au poil, le jeu se lance je joueun petit bout de temps puis freeze: l'image se met "en pause" et le son devient pas très agréable.

@ Poissos : merci de m'avoir éclairé....vraiment les jeux c'est pas mon truc

A part ça c'est peut etre tout simplement ma rage 128 qui a du mal à suivre un jeu comme Deus Ex c'est gourmand, non?

en tout cas merci pour vos réponses

Old Post 16-08-2002 02:29
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Deus Ex date de plus d'un an, donc il devrait tenir sur ta Rage 128.

en tout cas, excellent choix, DEus EX est un excellent jeu, Il m'avait marqué quand j'y jouais.
la suite est prévue dans pas très longtemps.........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

exemple concret et assez compliqué d'utilisation de daemon tools ici

Pour tes blocages, je vois 3 possibilité :
- si tu as un disque pour tout (systeme+ stockage des images), il se pourrait bien qu'il sature un peu le pauvre, au moment où tu active l'image : regarde la LED d'activité pendant que ça frise.

- tu es sous windows 98. (désolé, là , je peux rien te conseiller à part essayer win2k ou winXp.. )

- ta machine est un peu faible.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2002 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Paramètres de daemon tools

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.011356 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.