|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Provient du message de MagicFrog
le probleme si on se contente de ne pas télécharger et de les mettre en ignore c'est que ca n'empechera pas les connards de continuer... Ce n'est pas en les ignorants qu'on les arretera... Se contenter de filtrer les fichiers douteux c'est un peu hypocrite a mon gout... Ca revient a se voiler la face...
Moi ca me gene pas de voir un titre pedophile... ce qui me gene c'est l idée que des gens téléchargent ca sciemment et en toute connaissance de cause...
Donc le filtre pour moi c est pas une solution... Ca ne les arrete pas...
On pourrait aussi envisager de filtrer les fichiers au niveau desserveurs... Mais chui tetre un peu radical mais ces gens la leur place c est au trou... et si on leur bloque le donkey ils irons voir ailleurs et pour moi c est aussi hypocrite.... le but c est pas de les envoyer ailleurs.... c est de les empecher completement d agir... et pour ca je ne voie que la balance aux flics d efficace... une fois qu on les a trouvé on les balance plutot que de les remettre dans la nature mais autrepart... soulager sa tite conscience perso c est pas le but : le but c est de faire en sorte qu'ils ne puissent plus martyriser des gosses... |
JE suis loin d'être d'accord avec ce que tu dis magic frog...:
1 ) Je demande de ne pas télécharger ce genre de films et de ne pas les mettre en share ou centralisation pour éviter qu'ils se propagent
2 ) "Se contenter de filtrer les fichiers douteux c'est un peu hypocrite a mon gout... Ca revient a se voiler la face..." > en quoi c'est se voiler la face et hypocrite ...???? l'hypocrisie ce serait de dire de ne pas télécharger ce genre de divx et de faire de même
3) Si on laisse faire au niveau du donkey > ça deviendra le fourre-tout en peer to ppeer... > ça n'est pas le cas sur direct connect et autres
4 ) Je souhaiterai pas qu'un jour on voit aux infos , le célèbre logiciel peer to peer EDK2 devient la plaque tournante de fichiers pédophiles..!!!
5) c'est pas à nous de faire la police, je me vois mal aller aux flics et dire :
ben j'ai l'habitude de D/L des fichiers pirates et je suis tombé sur un divx pédophile....
Réponse du flic : EUh et vous avez l'original, au moins...!!!
Des solutions , j'essaie d'en donner , toi tu n'en donnes aucune...!!! a part aller porter plainte
SUPER ! Et contre qui ..????le fichier a pu être sharer par des milliers de personnes....
PERSO, je te trouve assez hargneux.. donne ton avis Ok mais si tu contredis quelqu'un > argumente au lieu de reprendre ce qui est dit en dénigrant .. car je le répète quelle est ta solution....???
N'oublie pas que là on parle du "DONKEY" donc balancer aux flics > ça ne s'applique pas....ICI..
Je pense pas que tu aimerais que ton voisin te balance à la MGM/SACEM......

Edité par GENIUS le 26-02-2002 à 14:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|