|
Habemuspampam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13562
Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322
|
Suite des conneries...
Citation: Selon les enquêteurs, les gendarmes qui opèrent dans le cadre d'une procédure ouverte pour "violation de domicile" par le parquet d'Ajaccio ont auditionné mardi sur place Christian Clavier et le couple de gardiens de sa villa.
Il ressort de ces auditions qu'aucune violence ni aucun dégât n'ont été commis, précise-t-on.
Le seul fait litigieux consigné en procédure concerne le jet dans la piscine d'un coq d'ornement en plâtre.
Il a été aussitôt extrait des eaux et remis en place, ont dit les témoins.
Christian Clavier, qui était absent au moment des faits mais a été contacté par téléphone par les gardiens de la villa, a déclaré aux gendarmes que, contrairement à une première version des faits rapportée samedi, il n'a pas demandé que soient servis des rafraîchissements aux intrus.
Ces derniers, qui sont restés une heure au bord de la piscine, n'ont bu que de l'eau, ont dit les gardiens. Personne n'a pénétré dans la maison sauf un homme âgé accompagné d'un gardien pour un besoin naturel, selon les témoignages recueillis. |
Un coq en plâtre sauvé des eaux et un vieux corse qui a envie de pisser coutent le limogeage d'un responsable de la sécurité en Corse.   
Citation: Interrogée après le conseil des ministres sur la nature des dégradations commises, Michèle Alliot-Marie a répondu :
"Dégradation des droits de la République.
Il y a un droit de propriété, on ne pénètre pas chez les gens sans une autorisation, on ne s'installe pas chez eux, on ne fait pas pression sur des gens.
C'est la liberté individuelle qui est en cause".
"Je suis en charge de la protection des Français, de leurs biens et de leurs libertés, à ce titre je suis responsable de choisir la personne qu'il faut, au moment où il faut et à l'endroit où il faut.
C'est simplement ce qui s'est passé", a-t-elle ajouté. |
J'espère qu'ils ne croient pas toutes les conneries qu'ils nous servent. 
Citation: Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, a revendiqué mercredi la paternité de la décision. |
J'aurais plutôt dit "maternité" la croyant de sexe féminin, je fais valoir mon droit à l'erreur. 
|