Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Si vous avez une vieille caméra Hi8 à vendre...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

[HELP] Si vous avez une vieille caméra Hi8 à vendre...

Bon, voilà le topo: j'avais mis ma caméra Sony Hi8 à recharger sur la table et ma femme, dans un geste malheureux, l'a faite tomber.

Résultat des courses, la caméra ne fonctionne plus et ne peut même plus lire mes cassettes. Le problème, c'est que j'ai plein de cassettes Hi8 que je n'ai pas sauvegardées sur un autre support et que je ne peux plus lire. Il me faudrait donc une autre caméra qui puisse lire les cassettes Hi8 et qui puisse se connecter par un port Firewire au PC, afin de tout sauvegarder sur un disque dur ou des DVDs.

Donc, si vous avez une vieille caméra vidéo qui répond à mes besoins et que vous n'en avez plus besoin, je serais ravi de pouvoir discuter avec vous d'un éventuel rachat. N'hésitez pas à me PM.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tu en trouves sur ebay à tous les prix ou dans les boutiques de dépôts

Bon courage !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Re: [HELP] Si vous avez une vieille caméra Hi8 à vendre...

[TROLL]

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 29-12-2008 à 10:52
... qui puisse se connecter par un port Firewire au PC
...une vieille caméra vidéo

Tout dépend du sens qu'on donne à "vieille", mais le sens habituel ne va pas avec une connexion Firewire.

[/TROLL]

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

il faut divorcer dare dare et reprendre une femme habile de ses mains et possédant une caméra !
Sinon moi j'ai pas de caméra Hi8 ;
il me reste uniquement une caméra Super 8 avec le projo adéquat

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Sujets Lancés : 172

une vrai occaz .....ta femme

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

j'ai une HI8 mais je la vend surtout pas !
ebay, camera ou magneto hi8....

Old Post 29-12-2008 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

dd150 ! J'avais failli t'oublier... Disons que "vieux" c'est en temps technologie, of course, puisque le Hi8 est une technologie qui va souvent de paire avec le firewire...

Pour Ebay, of course j'y ai bien pensé mais j'ai rien trouvé à des prix raisonnables (saut un ou deux cas mais j'ai loupé les enchères). Je demandais donc ici à tout hasard... certains ayant peut être eu des caméscopes sur disque dur ou mémoire flash récemment et n'ayant donc plus besoin de leur "vieux" Hi8...

Old Post 29-12-2008 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 29-12-2008 à 12:34
une femme habile de ses mains

oh oui !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Lightbulb

mc leod,

tu en as combien des k7 hi8?

si tu es as pas 50 , que tu me les envois avec un disque dur de la taille qu'il te faut ou le nombre de K7 DV adequat( DD même un bulk ide ou sata ça irait ) , je suis eventuellement prêt à te convertir ces données en brut mpg2 ou avi comme tu voudras...

Ma méthode:

HI8 vers DV puis DV vers ordi via firewire.

Je suis soigneux et discret.

Old Post 29-12-2008 15:31
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 29-12-2008 à 15:31
mc leod,

je suis soigneux et discret.

La dernière qualité citée t'honore grandement BirkEnstock
moi je foncerais les yeux fermés pour cette proposition

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

chouette les potos, dans une semaine on aura les exploits de Mac et toutes ses copines sur Youtube

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2008 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est sympa ta proposition Birk mais justement, le problème c'est que j'avais acheté cette caméra pour le premier anniversaire de mon fils et qu'il en a maintenant 10 de plus ! Alors les cassettes, j'en ai beaucoup...

Old Post 30-12-2008 00:02
Expert

Déconnecté

tout est possible, tout est realisable avec un peu de temps et quelques disque dur 3"1/2 ( seagate va sortir en janvier un 500go sataII ; 1 seul plateau vers les 50€) , mais comme tu veux .

à bientôt

Old Post 30-12-2008 00:51
Expert

Déconnecté

arf, aprés avoir fait un tour sur ebay, y'en a pas mal pas trop trop cher.

entre 80 et 100€.

Old Post 30-12-2008 00:54
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Près de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/vi/32901822.htm?ca=11_s

40€

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2008 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Si vous avez une vieille caméra Hi8 à vendre...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.028164 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.