|
Arsene Lupin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1847
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176
|
Citation: Message écrit par Zakath, le 27-02-2006 à 12:32
... que je me suis dit que comme il y avait une couche de neige fraîche par dessus la glace, mon vélo devrait mieux adhérer. Et que bien entendu, 10 mètres plus loin, j'étais par terre. Donc que ce matin, j'ai un gros bleu... |
Citation: Message écrit par mopz02, le 08-03-2006 à 12:26
Qu'aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme. Une bonne occasion de rappeler cette belle maxime :
À la maison comme au bureau
c'est ma souris qui fait l'boulot !
  |
Citation: Message écrit par Zakath, le 12-03-2006 à 02:31
... que je suis complètement défoncé, qie j'arrive pas à taper et que je vais essayer de me faire des ramen sans mourir d'ébouillantement. Et que sinon, la Suède c'est vachement chouette, surtour ses habitants ets ses aclools. |
Citation: Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 13-03-2006 à 12:42
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 14-03-2006 à 19:46
... que j'ai passé quasiment tout mon aprem sur le PC (enfin sur Oxmo! Ça c'est de la productivité! ) et que maintenant j'ai les yeux explosés et la nuque raide! |
Citation: Message écrit par Benmars, le 14-03-2006 à 20:26
Bizarre, j'avais d'abord lu "j'ai les oeufs explosés et l'anus raide !"
Va savoir pourquoi ... |
Citation: Message écrit par Morpheus, le 12-04-2006 à 10:44
que je vais chercher du taf sur l'ouest, j'en ai marre du jura...
que je veux etre en vacances aussi...
que j'aurais du prendre fille en deuxieme langue au college... |
Citation: Message écrit par dez, le 12-04-2006 à 10:46
J'ai mal au dos parce-que j'ai encore dormi dans une position pas possible. |
Citation: Message écrit par Morpheus, le 12-04-2006 à 15:13
que j'ai mal au crane, j'ai du boire dans une mauvaise position... |
Citation: Message écrit par Alexiel, le 24-04-2006 à 20:59
qu'il y a une personne à qui je mettrais volontiers la tête dans le mur, et même plusieurs fois, histoire d'être sure...... |
Citation: Message écrit par soopajud, le 09-05-2006 à 09:31
...qu'aujourd'hui c'est la rentrée après 2 bonnes semaines de vacances...
dans mon local il fait 30°, et dehors il pleut.....et que ça me brouille l'écoute d'être là, alors que j'aurais pu dormir une heure de plus pour ne pas me faire emmerder par certains connards de profs à qui tout leur est dû...
"mais dis-moi, ça marchait pas le réseau ce matin ?" -> BAH OUI? T ESPERAIT QUOI ? QUE JE COUCHE DANS LE LOCAL ET QUE JE METTE EN ROUTE LES SERVEURS A 5H DU MAT POV CON ?
"dis-moi, j'ai eu un probleme ce matin pour me connecter au réseau, tu sais si c'est réparé ?" -> CE SERAIT PLUTOT A TOI DE ME DIRE SI C EST "REPARE"...T AS REESSAYE ??? "oh non, j'ai pas eu le temps" ->ALORS POURQUOI TU VIENS ME CASSER LES COUILLES AVEC TES PETITS PROBLEMES DE MERDE ?
"dis donc j'ai pas pu travailler pendant les vacances, le réseau marchait pas... c'est normal ?" ->BAH OUI C'EST NORMAL DUCON MOI AUSSI JE SUIS EN VACANCES
"dis donc, l'imprimante dans ma salle ne marche pas, t'as regardé ?" ->BAH BIEN SUR, J'ADORE VENIR ICI LES JOURS FéRIéS, C'EST MON PASSE TEMPS FAVORI, C'EST BIEN CONNU...LES GENS DE L'INFORMATIQUE SONT DES GENS COMPLETEMENT PASSIONNéS QUI OUBLIENT DE PRENDRE DES VACANCES ET QUI PRéFèRENT NETTEMENT LES PASSER A RéPARER LES IMPRIMANTES...
non mais sans blague ! |
Citation: Message écrit par soopajud, le 11-05-2006 à 11:47
les chefs c'est tous des cons de toutes façons... du moment qu'on a compris ça, on évolue vachement plus vite au travail et pis après......
on devient chef !! 
keep cool... |
Citation: Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 11-05-2006 à 15:27
Perso, j'aime bien la sonorité du mot "Sal*pe", je le trouve assez seyant, juste un peu dur à placer |
Citation: Message écrit par cami, le 12-05-2006 à 21:57
non! moi jdis merci bzh!! 
et pis moi je suis lesbienne d'abord! |
Citation: Message écrit par polkaïna, le 12-05-2006 à 22:00
Je confirme! |
Citation: Message écrit par ludovike, le 13-05-2006 à 08:08
je me demande soudain si je peux dire connasse a mes clientes 
je vais garder salope, j'aime mieux |
j'arrete la pour aujourdhui j'ai les yeux explosés