Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [RESOLU] Word 2007 - Insertion de numéros de pages en cours de document

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

[RESOLU] Word 2007 - Insertion de numéros de pages en cours de document

Bonjour,

J'ai Word 2007 d'installé au bureau et je voudrais insérer des numéros de page démarrant en cours de document (aucun numéro ne doit apparaître sur les 3 premières pages, la numérotation débutant à "1" à la 4eme page du document) mais je n'arrive pas à mes fins...

De même j'aimerais insérer une note en pied de page à partir de la 4ème page du document sans que cette note n'apparaisse sur les 3 premières pages...

Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche précise pour faire cela ??

Merci d'avance

PS: j'ai déjà cherché sur Google mais sans trouver de réponse claire (ou alors des réponses relatives à d'anciennes versions de Word).

Edité par ad-rock le 09-04-2009 à 17:25

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Hormis enregistrer les 3 1ere pages dans un autre document, je vois pas trop comment faire.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 213

C'est compliqué et facile en même temps, enfin sur les anciennes versions tout du moins, je ne connais pas la version 2007 pour confirmer, mais je sais qu'en jouant avec des sauts de section etc... Tu peux mettre des en-tête et pied de page différentes.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

C'est effectivement une histoire de saut de section.

A la fin de la 3ème page, dans l'onglet "mise en page" tu cliques sur "saut de page" "saut de section page suivante". A la 4ème page tu te places dans le pied de page et tu fais un double clic puis tu cliques sur "lier au précédent" dans l'onglet "outils des en-têtes et pieds de pages" (cela aura pour effet de supprimer le message "identique au précédent"). Tu pourras alors insérer dans cette 2ème section tes numéros de pages en ayant pris soin de choisir dans format "à partir de 1".

La manip est identique pour les notes de bas de page.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2009 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 216

Regarde dans ta boite mail que tu utilisais à la maison

Un fichier word y est joint. Copier coller de ton texte sur les pages bécessaires et le tour est joué

PS C'est vrai que ces commandes sont tordues chez Cro$$oft

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci pour votre aide à tous... J'ai appliqué la méthode de dom95 et ça fonctionne nickel

Papa, merci aussi pour ton aide mais je préfère toujours savoir faire la manipulation moi-même, ça me donne l'impression d'être plus intelligent que je ne le suis

Old Post 09-04-2009 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

merci pour le tuyau !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Vite un petit tag [résolu] avant de me faire taper sur les doigts... Deja que j'avais oublié le [PB] dans le post initial

Old Post 09-04-2009 17:26
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Sujets Lancés : 113

Cool !

C'est le genre de truc que j'ai tendance à oublier si je ne m'en sers pas pendant quelque temps. Maintenant je saurai où venir chercher quand j'aurai un trou de mémoire.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2009 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [RESOLU] Word 2007 - Insertion de numéros de pages en cours de document

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.015807 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.